CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle semaine commence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nouvelle semaine commence Empty
MessageSujet: Une nouvelle semaine commence   Une nouvelle semaine commence Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:15

Une nouvelle semaine commence 13951

On peut pas dire que j,ai passé une bonne nuit, pffffffffff
Grosse toux une fois couchée et Elsa la même chose, pauvre puce s'en était jusqu'à vomir Une nouvelle semaine commence 481669
Donc il a fallu que je m'en occuper en même temps que j'essayais de calmer ma toux.
Mon homme lui ronflait bien au chaud Une nouvelle semaine commence 177252 mais bon il va travailler toute la journée lui Une nouvelle semaine commence 260159


Hugo s'est levé en hurlant de mal partout, une grosse chandelle coulant hors de son nez, il avait 39,5 c de fièvre pauvre chou.
Une 1/2h après et une bonne dose de Junifen et la fièvre est tombée, ouffffff j'ai enfin pu le déposer sans qu'il hurle.

Je sens que la journée va être longue !!!!!!!!!!!

Heureusement les grands sont partis à l`école car dès ce matin ils se disputaient déjà à table (alors que j'ai retrouvé Laura dans le lit de son frère ce matin, mdrrrrrrrr Une nouvelle semaine commence 585598 )

Je suis bien contente d'avoir trier les jeux et les avoir mis dans leur chambre : maintenant j,ai moins de désordre dans mon salon, ils vont plusieurs heures jouer dans leur chambre Une nouvelle semaine commence 878123 et la nuit ils ne jouent pas avec (faut dire son malade, je crierais victoire quand ils seront guéris, lollllllll)

J'espère que je vais pouvoir les soigner vite vite car samedi on doit aller skier avec le boulot d'Henri et on a déjà payé !!!!!!!!!!!!

Le temps est de la partie aussi Une nouvelle semaine commence 879538 ciel gris, il fait 10c donc ça dégèle pas mal et j'ai la pompe dans la buanderie qui fait un boucan de tous les diables quand le puit se vide, pourvu que j,ai pas des inondations Une nouvelle semaine commence 302636
Ils annoncent de la neige poru cette nuit, demain et après demain : l'hiver n'est pas encor fini !!!!!!!!!!!

Bref un début de semaine Une nouvelle semaine commence 734386 Une nouvelle semaine commence 708842

J'espère Aqua que ton week-end a été bon, alors le perroquet de Béa il est beau ?????? et ton fifi à toi il va bien ?????????
Ici les enfants ont hâte d'avoir leur chien, moi pas trop, mdr
j'imagine avec les jujus, 4 chats et un chien qui sera pas propre, je sens que les journées vont ¸être longues au début help

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Une nouvelle semaine commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine commence   Une nouvelle semaine commence Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:33

KIkou ma belle

ET bien les crobes sont tj chez toi prout zut flute !!!!

Pleins de courage avec les jujus souffrant ainsi cette semaine ...

pas encire vu le coco de Béa ... je suis sans scoot , il est au garage pour l'entretien .... je pourrais aller le rechercher jeudi ;.. mais bon c'est pas tout pres ,alors je pense attendre samedi et aller avec Chris

Mon week end rien de special beaucoup de repos et de repos ahhhhh que cela fait du bien aussi de temps en temps lollll

je ressens depuis quelques jours des droles de tension chez les chouettes j'ai même pas envie d'y aller un comble mon propre groupe pfuttttttt

enfin pas de souci , tu auras de mes nouvelles ici si mon non envie d'aller sur le groupe........ persiste ...

Milles gros bisousssssssssssssssssssssss

et pleins de courage avec les jujus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nouvelle semaine commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine commence   Une nouvelle semaine commence Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:35

Je crois que l'hiver y est pour beaucoup, lollllllll
Ca tape sur les nerfs des gens :geek:
Ca m'arrive aussi d'avoir envie de temps en temps de décrocher un peu du net, c'est souvent la même chose et on a besoin de changer d'air
Je suis bien contente de pas te perdre de vue ici sunny génial

Je t'oublie pas pour les fleurs de scrap mais crotte de crotte pas moyen de passer assez de temps sur l'ordi pour réfléchir à une commande correcte Une nouvelle semaine commence 51057

Vivement que mes malades aillent mieux Une nouvelle semaine commence 708842

Te voilà donc coincée chez toi sans ton scoot Une nouvelle semaine commence 839637 quand je pense que ça fait 10 jours que j'ai plus bougé je sens que je vire folle Une nouvelle semaine commence 839637 (sauf samedi pour les courses)
Bahhhhhhh comme ça j'use pas des sous Une nouvelle semaine commence 406566
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle semaine commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine commence   Une nouvelle semaine commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle semaine commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle semaine qui commence
» Une nouvelle semaine commence
» Une nouvelle semaine, ouffffffff
» Une nouvelle semaine commence
» Une nouvelle semaine recommence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser