CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle semaine commence

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nouvelle semaine commence Empty
MessageSujet: Une nouvelle semaine commence   Une nouvelle semaine commence Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:47

La famille écrevisse vous souhaite une bonne journée mdr

Pas terrible non plus d'avoir des doses de moustiques quand on a les jambes rouges, pas moyen de se gratter triste

On a passé notre dimanche à vider, nettoyer, trier et re-ranger le garage, pfffffffff il en avait bien besoin car depuis qu'on est arrivé il avait pas été fait et c'est le genre d'endroit ou on pousse tout jusqu'à ce qu'on puisse plus rentrer Une nouvelle semaine commence 879538

Entre les coups petits plongeons dans la piscine et papotage avec une amie.

Aujourd'hui : gros nettoyage de la maison car après 3 jours avec les enfants et leur copains qui rentrent et sortent ça en fait de la crasse Une nouvelle semaine commence 585598

Je vais aussi faire 4 machines de linge Une nouvelle semaine commence 481669

Ce soir lasagne et soccer au menu Une nouvelle semaine commence 878123

Bye bye et à tantot
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Invité
Invité




Une nouvelle semaine commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine commence   Une nouvelle semaine commence Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:31

Une nouvelle semaine commence 193750 Miss Ecrevisse ... Une nouvelle semaine commence 56932

Oui, je sais, c'est pas marrant ... Une nouvelle semaine commence 887507
Ah je te comprends pour l'état du garage ... j'ai un espèce d'étable (2m/4m) que je traverse pour sortir dans mon jardin et ... Une nouvelle semaine commence 100565 houla quel bazar il y a ... je pense souvent à jeter tout ce qui ne sert plus ... j'y pense et puis j'oublie ... :96:

les machines, c'était le week, le grand nettoyage c'était vendredi et c'est resté potable depuis (mais on est que 2 ici).

Ce soir ce sera italien aussi mais pizzas ... après une journée de follie à l'hosto, plus envie de rien faire Une nouvelle semaine commence 944849

Bon amusement ce soir au soccer ...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle semaine commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle semaine recommence
» Bonne nouvelle semaine
» Une nouvelle semaine commence
» Une nouvelle semaine commence
» Nouvelle semaine qui commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser