CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle semaine recommence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nouvelle semaine recommence Empty
MessageSujet: Une nouvelle semaine recommence   Une nouvelle semaine recommence Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:37

Une nouvelle semaine recommence 82224

Et oui on a eu du soleil aujourd'hui mais pffffff il faisait bien froid ce matin : -37c

En plus je me la coulais douce ce matin quand à 7h55 je me suis rendue compte que ............................j'avais café-jumeaux à 9h help (hihihi j'étais à la toilette quand je m,en suis souvenue lolllllllll)
Les petits dormaient toujours, la cuisine était en bordel car on avait mangé une raclette le jour avant et le lave-vaisselle était plein, j'avais pas encore nourri les animaux ni sorti le chien, il fallait déneiger ma voiture

Bref ce fut un stress pas possible, je suis arrivée là-bas à 9h12 ouffffffffff j'étais épuisée et j'avais même pas mangé
Mais bon j'ai passé 2h bien agréable clindoeil

Après je suis allée dans un magasin ou ils faisaient des soldes, j'ai fait qq bonnes affaires pour les enfants

Retour à la maison : ranger les courses, m'occuper du chien, manger et me voilà enfin un peu sur l'ordi

Je la fais pas longue car je dois superviser jéjé pour ses devoirs

A demain clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Une nouvelle semaine recommence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine recommence   Une nouvelle semaine recommence Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:47

coucou ma belle ,

arf te lever et d'un coup te rendre compte que tout doit etre pret et etre à 9 h sur place pas simple .... mais tu as passé deux belles heures superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

La tu fais un gros dodo enfin j'espere .....

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nouvelle semaine recommence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine recommence   Une nouvelle semaine recommence Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:34

Hihihi non je ne dors plus et en plus j'ai hyper mal dormi : nez bouché et Henri qui prennait tout l'édredon pfffffffff j'ai eu froid qq fois cette nuit

Et commencer un lundi matin comme ça grrrrrrrrrr j'aime pô du tout !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Une nouvelle semaine recommence Empty
MessageSujet: coucou   Une nouvelle semaine recommence Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:41

Tout d'abord, je n'aime pas trop cette nouvelle mouture de fond d'écran! J'ai un peu mal aux yeux avec les lignes...mais bon, les gouts et les couleurs...:geek:

De mon côté, deux semaines hyper chargées derrière moi: conclusion: hypertension artérielle! Pffff

Et j'ai pas de congé avant 10j! Dur , dur!

Ambiance toujours mitigée avec Oli! repfffff!!!

Ce we, j'avais organisé une récolte de fonds pour mon boulot: une troupe de comédiens amateurs jouaient pour nous. C'etait super chouette! Les gens ont bien aimé! Ouf!

Et vous, quoi de 9?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nouvelle semaine recommence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine recommence   Une nouvelle semaine recommence Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:42

Sans faire de jeux de mots je dirais : attention à ta tension lol!
Super ça ce que tu as fait le we génial
Pour ce qui est de Oli j'ai pas l'impression si vous avez des objectifs différents que les choses vont aller en s'améliorant mais bon je le connais pas donc je peux pas juger

Désolée pour le fond d'écran mais j'en ai pas trouvé d'autres pour le moment et pas assez douée pour un faire un moi même lolllllllll
Promis après le 14 fév je mettrai qqchose de plus reposant pour les yeux clindoeil

Pour ce qui est des nouvelles :
- un bon gros rhume
- il fait toujours froid et on a toujours de la neige (encore 2 mois à tenir le coup)
- jeudi ma maman va à l'agence de voyage on verra si elle prend son billet
- les enfants sont pas mal fatiguants
- bientot l,anniv des jujus
- y a une très mauvais ambiance au boulot de Henri je sais pas comment ¸ça va finir ?????
- moi un projet en vue que je cogite
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Une nouvelle semaine recommence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine recommence   Une nouvelle semaine recommence Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:36

C'est quoi ce projet dis nous sunny

Ta mère viens te voir? C'est pour éviter de vous loger tous à Paques lol( désolée, c'est pas gentil je sais mais on connais le coté maniaque de ton père ;-) )

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nouvelle semaine recommence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine recommence   Une nouvelle semaine recommence Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:44

mdr j'y avais pas pensé mais lol! tu aurais encore bien raison bravo
Perso je m,en fous ça me fait gagner des sous (je dois pas prendre 3 billets d'avion) et ainsi on pourra partir en vacances en famille au mois d'aout Une nouvelle semaine recommence 878123

Mon projet : reprendre des études en septembre mais plein de questions se posent surtout concernant les enfants (horaire)
Donc j'en dirai plus quand j'en saurai plus Une nouvelle semaine recommence 56932
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle semaine recommence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine recommence   Une nouvelle semaine recommence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle semaine recommence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle semaine qui commence
» Une nouvelle semaine commence
» Une nouvelle semaine, ouffffffff
» Une nouvelle semaine commence
» Bonne nouvelle semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser