CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle semaine qui commence

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouvelle semaine qui commence Empty
MessageSujet: Nouvelle semaine qui commence   Nouvelle semaine qui commence Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:42

On a eu un we bien chargé et productif pour une fois

Samedi : aller chercher le matériel qui nous fallait pour commencer le salon, et plongeon familial dans la piscine et soirée barbecue avec un ami français qui a amené avec lui un ami suisse, lolllllllll soirée internationale

Dimanche : lessive, déménager le lit d'hugo dans la chambre d'Elsa car a 2 dans 1 seul lit ils manquaient de place, réaménager la chambre d'hugo en salle de jeux, mettre le paillis sur mon parterre de fleurs, désherber le parterre le long de la maison (vais y remettre 3 plantes aujourd'hui), petit plongeon dans la piscine, Henri lui a mis de l'aprêt sur le mur qu'on avait fait dans le salon (2 couches) et sur une partie du plafond et le soir ben on a remangé du barbecue, après je me suis occupée de ranger la maison et Henri a nettoyé les 2 voitures.

Aujourd'hui : lever tranquille, après avoir déjeuné je vais aller faire enlever les fils à Poupoune qui pourra ressortir enfin.
Je vais aussi aller faire qq courses urgentes, essayer de trouver des socles pour tenir l'échelle de la piscine'
Ce soir c'est soccer pour les jujus


J,espère que vous avez passé un bon we aussi


Gros becs
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
 
Nouvelle semaine qui commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle semaine, ouffffffff
» Une nouvelle semaine commence
» Une nouvelle semaine recommence
» Bonne nouvelle semaine
» Une nouvelle semaine commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser