CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Une nouvelle semaine, ouffffffff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nouvelle semaine, ouffffffff Empty
MessageSujet: Une nouvelle semaine, ouffffffff   Une nouvelle semaine, ouffffffff Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:43

Une nouvelle semaine, ouffffffff 82224

Et oui on a du soleil aujourd'hui mais crotte je sais pas sortir parce que les jujus sont à nouveau malades (une méga grosse toux, les pauvres ils me font mal au coeur)


Faudrait pourtant en profiter car on nous annonce de la neige pour mercredi et jeudi, pffffffffff

Aqua le we fut bon ?????? qu'as-tu eu comme décos scrap ?????
Titine alors dans ton nouvel appartement ??????? pas trop dur le déménagement ??????



Week-end a passé vite, samedi on a vu nos copains français et Henri a travaillé jusque 15h :geek:, dimanche : courses de la semaine

Aujourd'hui rien de spécial : ménage et lessives comme d'habitude le lundi, faut bien rattraper le retard du we lol!

Les grands sont partis Une nouvelle semaine, ouffffffff 873890 à l'école
Aujourd'hui Laura allait passer 1/2 journée dans une école secondaire pour voir comment ça se passe
Et Jérôme allait au Curling, zut je l'ai inscrit pour une compétition le 6 avril à 50 km d'ici et .............. je m'étais inscrite pour aller à la Cabane à Sucre avec les parents de jumeaux le 6 avril aussi Une nouvelle semaine, ouffffffff 63999 Je sais pas comment on va faire Une nouvelle semaine, ouffffffff 100565

Bon je vais continuer mon tour sur le net en attendant que les petits s'éveillent, hier ils ont dormi jusque 10h30 :geek: et là ils dorment toujours et il est 8h43 clindoeil Faut dire le sirop pour la toux ça fait dormir :96:

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Une nouvelle semaine, ouffffffff Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine, ouffffffff   Une nouvelle semaine, ouffffffff Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:39

UN petit kikou de moi

Bonne fête ma Choupi

Ohhh les jujus sont souffrant la poisse .....

pour les décos scrapp oups si je dos tout te citer loll

des fleurs , des grenouilles ,du ruban à fleurs larges , des décos de amrié et mariée etc .................

et c'est vrai je suis tj gatée le week end ... j'ai un mari en or

bisous bisoussssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle semaine, ouffffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle semaine qui commence
» Une nouvelle semaine commence
» Une nouvelle semaine commence
» Une nouvelle semaine recommence
» Bonne nouvelle semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser