CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Mardi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Mardi Empty
MessageSujet: Mardi   Mardi Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:33

Pffffffff ce matin Laura a vraiment fait du cinéma pour ne pas aller à l'école mais pas de fièvre alors oupssss j'ai pas plié (malgré que papa s'y mettait aussi ........... jusqu'à ce que je lui montre que pendant qu'elle attendait le bus, elle jouait sur un tas de neige, lolllllllll)

Comme je dois aller chercher Jérôme à son école pour aller chez le toubib (si j'attends qu'il revienne avec le bus ça va être trop juste pour le rdv), je vais aller rechercher Laura a son école comme je serai un peu en avance, je lui ai fait un mot pour qu'elle quitte 1/4h plus tôt
Je pense que je la garderai à la maison demain (même si moi je serai partie toute la journée) car demain elle a pas de cours trop important mais aujourd'hui elle avait 4h de sciences et 2h de math alors pas le moment de perdre ce genre de cours.
En gros elle a la même chose que j'ai eu : un mélange de gros rhume et de grippette

Je cogite toujours pour mes cours mais je suis décidée à 75 % de prendre le risque lolllllll mon homme lui est décidé à 100% mais grrrrrrr c'est pas lui qui va devoir s'organiser avec les enfants et le ménage en plus, sans parler du chien je vais en faire quoi moi en plein hiver ?????? et les stages on va s'organiser comment si lui n'est pas là ????????
Son premier réflexe c'est : t'inquiètes je vais t'aider à fond mais il sait pas faire moins d'heure car il faut bien qu'on vive pendant les 3 ans et avec un seul salaire c'est déjà pas la gloire donc ...........c'est encore tout pour ma pomme (sauf les dimanches ou il s'occupera des enfants pour que je puisse étudier quand même)

Bon je vais m'y mettre car je dois partir à 14h15 et je dois lessiver et passer l'aspirateur avant


Mardi 193750
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi Empty
MessageSujet: Re: Mardi   Mardi Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:03

Bonne aprem ma belle et courage bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Mardi Empty
MessageSujet: Re: Mardi   Mardi Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:08

Suis revenue mais ouffffff difficile de conduire avec un sunny brillant sur les routes verglassées, demain faudra que je pense à mettre mes lunettes de soleil !!!!!!!!!!1
Encore le bain et préparer tout pour demain et je pourrai enfin me mettre au lit oufffffffff

Mardi 191701
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Mardi Empty
MessageSujet: Re: Mardi   Mardi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi
» MARDI
» Mardi 14
» Mardi 19
» Hello mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser