CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Mardi 19

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Mardi 19 Empty
MessageSujet: Mardi 19   Mardi 19 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:21

Hello je passe en vitesse vous faire un petit coucou
Ouffffff mes grands ont repris le chemin de l'école, mon homme celui du travail et nos amis sont toujours au Nouveau Brunswick = premier jour ou je peux un peu souffler
Le temps est bizarre : -1c la nuit et oui !!!!!!!!!! et +18c la journée mais possibilité d'averses en fin de journée, en attendant je vais profiter du soleil et du vent pour mettre sécher mon linge dehors (j'ai 3 grosses machines à faire tourner)
Je vais aussi passer l'aspirateur partout partout car là ça fait 6 jours que c'est le minimum qui est fait lol!
Aqua j'espère que tu tiens le coup avec ton boulot et que tu ne t'es pas endormie dans le lit d'un pensionnaire mdr
Titine : ça boum ????

Bon je me dépêche de faire ce que j'ai à faire car demain : atelier avec les petits, courses
Jeudi : porter le chien pour 8h chez le véto pour la faire opérer + vaccins et le soir 1er match de soccer (beurkkkkkk ça recommence)

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 19 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19   Mardi 19 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:40

Ca boum oui! Overbookée au boulot( une conférence à animer mardi prochain et l'inspiration ne vient pas pour le texte!).

Demain: soirée lingerie chez JOJO puis soirée "Soul party" au Millénium ( on va danser jusqu'au bout de la nuit avec ma copine ISA.

Jeudi: congé! Vais au ciné voir "Anges et démons".

vendredi: préparatif du WE: c'est mon annif et j'invite les amis/collègues au Karaoké ! Mardi 19 523117 Attention, risque de pluie Mardi 19 537578
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Mardi 19 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19   Mardi 19 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:00

Et bien on peut dire que tu en as des choses à faire tu me fatigues rien qu'à te lire mais au moins c'est pour l'amusement
C'était donc ça la soirée de mercredi chez Jojo (j'avais vu qu'elle en parlait sur facebook mais sans dire quoi lol! )
Bon amusement tous les soirs mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Mardi 19 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19   Mardi 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon mardi
» Hello mardi
» mardi di di di
» Mardi 18
» Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser