CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Mardi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Mardi Empty
MessageSujet: Mardi   Mardi Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:21

Le Mardi 243568 est là
J'ai encore aujourd'hui beaucoup de boulot à faire pour que la maison soit correcte pour l'arrivée des amis (j'essaie de tout faire pour pouvoir profiter d'eux)
Tous mes parterres sont finis hier soir j'étais Mardi 585598
Me reste juste à finaliser le nouveau que je fais mais me faudrait des sous poru aller acheter le paillis et les pierres blanches
Aujourd'hui je m'attaque à l'intérieur : faire leur chambre, vider toutes les petites poubelles, les 2 sdb à fond, nettoyer tous les miroirs, nettoyer les sols.........................
Je dois aussi faire la porte-patio à fond (extérieur) mais je crois que je la ferai demain car avec les chats qui s'étirent dessus pour demander pour rentrer vaut mieux que je le fasse à la dernière minute lollllll

Là j'ai vraiment le moral à zéro, je suis allée voir sur le site d'inscription aux cours d'infirmière et je suis refusée, motif : préalables insuffisants ?????????? J'attends leur courrier pour en savoir plus, peut être en resuivant des cours (genre math et chimie) pourrais je me réinscrire mais bon j'y crois plus trop car je pense qu'il n'y a plus de place disponible pour la cession de septembre Mardi 481669
Bahhhhhh je suis plus que décue car à mon âge je peux pas reporter ça d'une année Mardi 879538

Sur ce je vous laisse bye bye
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi Empty
MessageSujet: Re: Mardi   Mardi Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:15

Infirmière? tu reprenait pas des cours de compta? J'ai loupe un episode là!help
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Mardi Empty
MessageSujet: Re: Mardi   Mardi Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:07

En effet tu en as loupé un épisode
Je suis des cours de compta par correspondance car je m'étais dit que ce serait une corde de plus à mon arc de secrétaire
Depuis février cependant je sais qu'il y a possibilité de suivre des cours "Soins infirmiers" dans la ville ou j'habite.
J'ai dû monter tout un dossier pour justifier mes études en Belgique (un vrai chemin de croix) et là je viens d'apprendre que je suis refusée Mardi 481669 pffffffff j'espérais tellement !!!!!!!!
Je pense que c'est parce que je n'ai pas l'équivalent des cours de Chimie et Sciences physiques qu'ils ont ici
Mais je m'avoue pas vaincue, j'ai passé la journée au tél et je dois prendre un rdv avec une dame très gentille qui va peut être pouvoir m'aider à me remettre à niveau, le hic si j'ai bien compris c'est que mon inscription aux infirmières ne sera pas avant sept 2010 !!!!!! car là les inscriptions sont cloturées et y a plus de place Mardi 51057
Vu mon âge ça demande réflexion, je vais voir ce soir avec Henri ce qu'il en pense (même si moi mon idée est faite lolllllllll mais faut bien lui laisser croire qu'il a son mot à dire Mardi 734386 )
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi Empty
MessageSujet: Re: Mardi   Mardi Icon_minitimeMer 13 Mai - 5:19

Pas simple et je comprend ta deception

nous avons aussi reçu un avis pour reprendre des cours d'infirmieres et du coup j'ai pensé à toi , ma collegue qui a deja fais des etudes pour etre aide soignante et à fait un an d'infirmiere elle est reçue direct , moi qui n'ai que le diplome d'aide soignante , je suis mise en bas de liste et donc quasi sure de ne pas etre retenue .... en + c'est assez bien car nous sommes payées comme si on etait au travail durant 3 ans de cours .... mais bon moi perso reprendre 3 années en septembre sans etre quasi certaine d'etre prise cette année ci bof bof , et etre infirmiere j'aime pas la paerasse et trop de responsabilités je prefere rester aide soignante et etre + proche de mes ainés ......
je pense que c'est possible que tu ne sois pas prise vu que tu n'as pas fais d'etudes la dedans au préalable même si je sais que tu es capable cela se sent et vu les points quand tu etudies t'es une tête .... ne te laisse pas abattre il y a peut etre moyen et même si c'est en 2010 c'est pas si tard on travaille jusque 65 ans donc tu pourrais bosser 20 ans la dedans ...


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi Empty
MessageSujet: Re: Mardi   Mardi Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:19

Te décourage pas cousine! Moi je termine en juin mes etudes de psychothérapeute( 4 ans au total!) à 36 ans donc ça veut rien dire! On peut toujours changer d'orientation!

Comme dit SOSO, la pension est encore loin!

Bisous
Titine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Mardi Empty
MessageSujet: Re: Mardi   Mardi Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:26

Merci de m'encourager rendeer
Je suis en train de voir les autres possibilités dont resuivre des cours du jour d'adultes pour avoir mes diplomes en Chimie et en Sciences Physique mais poru ça faut être sûre que je sois prise l,année prochaine ???????
J'ai réussi à avoir un contact avec une dame sympa je dois prendre un rdv pour la rencontrer et ainsi avoir son avis sur mon orientation professionnelle
OU alors changer complètement de direction mais faut que je réfléchisse pour aller dans quoi d'autres : je sais que je veux travailler dans le social ou la petite enfance mais je sais pas ici ce que je pourrais faire comme étude ou formation ????????
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi Empty
MessageSujet: Re: Mardi   Mardi Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:31

va au rdv cela t'aidera et la dame pourra t'orienter vers tel ou tel domaine il n'y a pas que infi .................

bisousssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi Empty
MessageSujet: Re: Mardi   Mardi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello mardi
» Mardi 29
» mardi 21
» Mardi 23
» Bon mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser