CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Si je ne me trompe on est déjà jeudi lollllllll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Si je ne me trompe on est déjà jeudi lollllllll Empty
MessageSujet: Si je ne me trompe on est déjà jeudi lollllllll   Si je ne me trompe on est déjà jeudi lollllllll Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:29

Si je ne me trompe on est déjà jeudi lollllllll 405370

Il fait un temps épouvantable ici je vois à peine de l'autre côté de la rue
Et le pire c'est que Laura part toute la journée en car à Montréal, ouffffff je me réjouis déjà qu'elle soit rentrée
Y a beaucoup de vent et comme la neige est poudreuse ben ça fait comme un genre de brouillard qui tombe
On va se croiser les doigts pour que tout se passe bien

Ca va pas être facile pour mon homme non plus lui qui est toute la journée là dedans

Pourtant ils annonçaient juste 5 cm de neige ben là je crois qu'on en est déjà à plus de 10 cm Si je ne me trompe on est déjà jeudi lollllllll 177252
Ca ressemble plus à une tempête de neige qu'autre chose !!!!!!!! et dire qu'ils ont déjà eu congé de tempête pour moins que ça Si je ne me trompe on est déjà jeudi lollllllll 481669

A part ça journée routine : lessive, ménage, étude, s'occuper des jujus et peut être déneiger un peu

Aqua pauvre toi j'espère que ta migraine sera partie d'ici ce soir poru aller au boulot Si je ne me trompe on est déjà jeudi lollllllll 585598

Si je ne me trompe on est déjà jeudi lollllllll 898325
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Si je ne me trompe on est déjà jeudi lollllllll Empty
MessageSujet: Re: Si je ne me trompe on est déjà jeudi lollllllll   Si je ne me trompe on est déjà jeudi lollllllll Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:00

flower COUCOU TOI flower

Pas de bol une temête l jour que Laura doit sortir avec sa classe grrrrrrrrrrrrr

je croise les doigts !!!!

mon mal de crâne est tj la tu sais moins fort mais il ne faudrais pas grand chose qu'il reparte de plus belle grrrrrrrrrrrrrr dire que je prend des medocs et j'ai l'impression qu'ils ne servent à rien help triste

Ici il est deja quasi 15 h dans 2 h je démarre , heureusement que pour 4 h de boulot mais tout de même et en plus il pleut triste triste triste
pas mon jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu sais j'ai rattaqué mon regime mais schutttt tu es la seule à le savoir , j'attend 1 mois pour l'annoncer au filles ......et voir ma 1ere perte sur le mois hihi ,je suis retournée voir Doc Jacobs il ma surnomée Sonia la rebelle :96: il est chouette tout de même .....
j'ai deja préparée mon pett plat pour ce soir
et j'ai diné chaud à 13 h à la maison

bonne aprem ma belle et gros kissouilles

à demain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Si je ne me trompe on est déjà jeudi lollllllll Empty
MessageSujet: Re: Si je ne me trompe on est déjà jeudi lollllllll   Si je ne me trompe on est déjà jeudi lollllllll Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:15

Promis je garde le silence<, chuttttttt
C'est super ça de t'y remettre mais avec tes horaires de boulot ça doit pas être facile de s'organiser
Lollll toujours aussi marrant le diététicien mdr
Je l'appréciais beaucoup !!!!!!! a-t-il toujours des kg en trop ???????? (cordonnier le plus mal chaussé dit-t'on hihihi)

Prout alors il fait un temps dégueu poru aller travailler en scoot ça doit pas être terrible Si je ne me trompe on est déjà jeudi lollllllll 585598
Soignes toi bien Si je ne me trompe on est déjà jeudi lollllllll 91580

Ici la tempête s'est calmée mais encore beaucoup de vent et donc de poudrerie
vivement qu,elle rentre.

Là je fais mon petit tour et je m'en vais lollllllll ben oui quoi faut que je mette sécher le coussin du chien, la pauvre elle est sur le parquet sans coussin
Si je ne me trompe on est déjà jeudi lollllllll 51057

Si je ne me trompe on est déjà jeudi lollllllll 849771
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Si je ne me trompe on est déjà jeudi lollllllll Empty
MessageSujet: Re: Si je ne me trompe on est déjà jeudi lollllllll   Si je ne me trompe on est déjà jeudi lollllllll Icon_minitimeVen 23 Jan - 7:06

kikou

concernant le regime pour le repas du soir si je fais l'aprem je le mange à midi et j'inverse donc les 2 menus pour le moment ca va bien et je me suis pesée ce matin hihi je suis deja contente......

Il m'est arrivée une drôle d'histoire hier !!!!!

j'etais tout de même génée !!!

j'allais quitter le pc et me reposer 1 bonne h avant d'aller au boulot que mon portable sonne une collegue bahhh elle me sonne pour me faire un coucou .......
elle me dit tu vas bien ? ben oui pourqoi ??
tu viens pas travailler ?? ben si à 17h 30
ben c'est à 15 h que tu commencais .
Oups ma tête ohhh escuse moi je me prépare et j'arrive ...... et elle medit Anny va venir te chercher avec ce temps et ces rafales et c'est Marie qui te reconduira ... OK

Elles s'eaient inquietes de ne pas me voir arriver sourtout que je suis toujours en avance et avec le temps , elles ont crus que j'avais eu un accident

j'etais genée quand je suis arrivée ...
j'avais tout simplement confondu le b1 et le b

b1 = 15h 21h30
b= 17h30- 21h30


bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Si je ne me trompe on est déjà jeudi lollllllll Empty
MessageSujet: Re: Si je ne me trompe on est déjà jeudi lollllllll   Si je ne me trompe on est déjà jeudi lollllllll Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:59

Si je ne me trompe on est déjà jeudi lollllllll 56932 t'inquètes elles te connaissent tes collègues en tout cas c'est sympa de se tracasser pour toi et de venir te chercher et te reconduire

Bon courage poru ce we pfffffff sale horaire pour la famille mais bon un boulot c'est un boulot !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Si je ne me trompe on est déjà jeudi lollllllll Empty
MessageSujet: Re: Si je ne me trompe on est déjà jeudi lollllllll   Si je ne me trompe on est déjà jeudi lollllllll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je ne me trompe on est déjà jeudi lollllllll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je me trompe pas on est vendredi, lollllllll
» Deja jeudi !!!
» Voila deja jeudi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser