CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Si je me trompe pas on est vendredi, lollllllll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Si je me trompe pas on est vendredi, lollllllll Empty
MessageSujet: Si je me trompe pas on est vendredi, lollllllll   Si je me trompe pas on est vendredi, lollllllll Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:28

Avec les fériés je suis un peu mêlée moi Si je me trompe pas on est vendredi, lollllllll 284463

Journée ensoleillée, on annonce un peu de neige pour après midi mais lentement mais sûrement ça commence à fondre, ouffffffffff
Enfin on le voit pas trop mais je constate qu'il y a des marres d'eau dans la rue donc ça doit bien fondre Si je me trompe pas on est vendredi, lollllllll 406566
Va bientot falloir une barque pour se déplacer
J'ose plus sortir les petits ils rentrent trempés comme des canards

Ce matin je vais faire le ménage et après midi ce sera réservé à faire des fiches pour les maisons.
Je vais planifier un circuit pour pas perdre de temps et essayer d'en voir le plus possible ce we.
Si y a qqchose d'intéressant je prendrai alors rdv pour des visites.
Vaut mieux que je suis bien organisée avec les 4 enfants et mon homme lolllllllllll

Ce soir les grands ont cours d'anglais à la place du samedi car Jérôme va commencer son entrainement de soccer.
Je crains le pire car le soir le médoc de Jéjé ne fait plus effet Si je me trompe pas on est vendredi, lollllllll 392910 Si je me trompe pas on est vendredi, lollllllll 839637

Bon il serait temps de m'y mettre

Ahhhhhhh j'oubliais je suis aussi Si je me trompe pas on est vendredi, lollllllll 177252 sur la comptable, on lui a apporté samedi nos papiers pour la déclaration d'impôt et elle devait nous dire quoi lundi ou mardi (je voudrais bien savoir si on va retoucher et combien vu que c'est notre premiere déclaration) et pas de nouvelles. Je lui ai sonné hier et elle l'a pas encore faite, grrrrrrrrrrr
C'est incroyable comme les gens sont mous et incompétents ici Si je me trompe pas on est vendredi, lollllllll 51528

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Si je me trompe pas on est vendredi, lollllllll Empty
MessageSujet: Re: Si je me trompe pas on est vendredi, lollllllll   Si je me trompe pas on est vendredi, lollllllll Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:49

MDRRR Choupi sont mous chez toi lolll

fache toi ca va aller , alors elle la faite cette declaration ?..tu retouches ou pas ............

Mon chéri est rentré vers 17 h que ca fait du bien ...

Ensuite discussion avec le grand on a pu dire ce qu'on ressentait et lui de même ... j'espere que ca va aller ... pas simple hein les ados en crise ... tant que je dis OUI alors tout baigne ... mais la vie n'est pas ainsi n'est ce pas .... je culpabilise et apres je suis mal ... ah les mamans on changera pas ....
je me sens quand même mieux ouffffffffffff
Bonnes recherches durant le week end

bibises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Si je me trompe pas on est vendredi, lollllllll Empty
MessageSujet: Re: Si je me trompe pas on est vendredi, lollllllll   Si je me trompe pas on est vendredi, lollllllll Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:55

Contente de savoir que la grosse discussion a eu lieu et que tu te sens mieux.
Oui la déclaration est finie mais déçue du résultat.
On retouche seulement 600 euros.
On arrive pas à comprendre car nos amis ont le même salaire, seulement 2 enfants et retouchent 5000 euros Si je me trompe pas on est vendredi, lollllllll 177252 (tant mieux pour eux c'est pas ça)
On sait plus rien changer pour cette année mais on peut faire une rectif sur l,année prochaine si nécessaire.
Je vais aller demander conseil chez un autre fiscaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Si je me trompe pas on est vendredi, lollllllll Empty
MessageSujet: Re: Si je me trompe pas on est vendredi, lollllllll   Si je me trompe pas on est vendredi, lollllllll Icon_minitimeMar 1 Avr - 5:41

ah oui quel difference !!!!!!!!!!!!!

tu as raison va voir un autre fiscaliste on ne sait jamais

depuis 2 ans on fais remplir par notre courtier et bizarre on retouche alors qu'avant à peine 300 euros la ca tourne vers les 2000 c'est quand même une difference hein ....

ON en profite pour retapisser , carreler tout le living et nouveau sechoir et mettre sous de coté pour le salon qui arrive fin juin

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je me trompe pas on est vendredi, lollllllll Empty
MessageSujet: Re: Si je me trompe pas on est vendredi, lollllllll   Si je me trompe pas on est vendredi, lollllllll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je me trompe pas on est vendredi, lollllllll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heuuuuuuuu on est mercredi si je me trompe pas, lolllllllll
» Vendredi di di
» VENDREDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser