CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Deja jeudi !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Deja jeudi !!! Empty
MessageSujet: Deja jeudi !!!   Deja jeudi !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:01

Kikou ma belle ,

j'espere ne pas t'eveiller , je fais doucement lol!

passe une belle journée sous la nege aujourdhui ????

Moi Tante rosie a débarqué hier grrr celle la !!!! mdr

j'ai mal au bidou + aux reins !!!! j'ai pas dormi la nuit quasi !!!

j'ai un con ou une conne qui me sonne la nuit numéro masqué et quand je décroche on raccroche fâché Deja jeudi !!! 177252 Deja jeudi !!! 177252 Deja jeudi !!! 177252 Deja jeudi !!! 177252

j'ai fais du scrap hier et Mat aussi lui 2 pages moi heu 3 je crois dont 2 simple

bisous bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Deja jeudi !!! Empty
MessageSujet: Re: Deja jeudi !!!   Deja jeudi !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:42

Deja jeudi !!! 177252 pas très malin celui qui fait ça. Et ce n'est que la nuit ???????
Tu pourais peut être prévenir ton homme et le couper pendant qq nuit ?????? Il ou elle serait peut être découragé ???????

Courage pour ta journée, elle risque d'être longue vu le peu d'heures de sommeil que tu as eu.

Moi je suis toute cassée avec le pelletage de neige d'hier, en plus l'homme est venu continuer le mur le soir : grrrrrrrr il est venu 2h pour mettre juste 2 coins et plâtrer un petit peu. J'en ai marre je crois que le jour ou ce sera fini je vais sortir la bouteille de champagne lollllllllllllll
Henri m'a fait rire hier en me disant : heureusement qu'on lui a pas demandé de construire le garage, on serait mort avant qu,il ne soit fini Deja jeudi !!! 56932

Je vais aller prendre mon bain (chaud car il fait glagla même dans la maison) et puis ballade en ville avec les jujus.

Deja jeudi !!! 193750
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Deja jeudi !!! Empty
MessageSujet: Re: Deja jeudi !!!   Deja jeudi !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:38

coucou ma belle

ma journée d'hier ca ete quand même !!!! mais je suis allée au lit vers22h 30 ,mon chéri ma sonné 1/4 h plus tard il stoppait pour la nuit sinon aaie aie les pv !!!!! il devait etre ce matin à 8 h chez le client bahhh impossible il devait avoir une coupure de 9 h et il devait encore rouler 100km !!!!

Avant il se serait lever et y aller pour l'heure du rdv et puis merde quoi c'est lui qui paie les proces alors maintenant il suit le reglement et tant pis !!!!!

j'ai apres coupé mon g et j'ai bien dormi !!! que cela fait du bien

j'ai encore mal au bidou mais moins qu'hier ouffff

alors tu as trouvé un chouette livre ,une couverture hummmm génial

bonne fin de nuit à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Deja jeudi !!! Empty
MessageSujet: Re: Deja jeudi !!!   Deja jeudi !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:52

Si c'est lui qui doit payer les pv il a bien raison de stopper.
L'ancien employeur d'Henri paiait les pv seulement quand c'était lui qui obligeait à faire un dépassement d'heure (parfois vaut mieux un pv que de perdre un client)

Tu as fait un bon gros dodo pour être en forme pour le we super !!!!!!!!!!!!!
Moi aussi j'ai bien dormi.
Hier Henri m'a sonné de Montréal pour me dire de ne pas me tracasser qu'il rentrerait plus tard.
Je suis allée au lit à 22h après les experts et j'ai lu un bon moment, me rappelle pas m'être endormie lolllllllll mais j'ai pas entendu Henri qui est rentré à 23h15 :geek:

Me voilà donc en forme pour la journée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Deja jeudi !!! Empty
MessageSujet: Re: Deja jeudi !!!   Deja jeudi !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:22

super ma belle nous voila en forme toutes les 2 bravo


Deja jeudi !!! 878123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deja jeudi !!! Empty
MessageSujet: Re: Deja jeudi !!!   Deja jeudi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deja jeudi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila deja jeudi !!!
» Nous voila deja jeudi yesssssssssssssss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser