CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Bonjour lundi 19 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Bonjour lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Bonjour lundi 19 janvier   Bonjour lundi 19 janvier Icon_minitimeLun 19 Jan - 6:17

Bonjour Choupi
Bonjour Titine
Bonjour les suivantes hihi

Comment s'est passé votre week end ??

Choupi pas eu trop froid .....
Et toi Titine ca ete .....

Perso la semaine de congé de mon cheri est passée trop vite
on n'a pas su faire tout ce qui etais prevu mais bon on a
deja avancé c'est deja pas mal non ....

ici lundi la semaine recommence ... aujourdhui cool cool à la maison mais demain re syndicat j'ai reçu mon c4 donc je dois l'apporter au syndic et comme je serais en ville ,j'irai faire un petit tour ..... j'ai ensuite un rdv à midi et je vous retrouverai dans l'aprem pour moi et le matin pour toi mdr

bisous chaud
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Bonjour lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour lundi 19 janvier   Bonjour lundi 19 janvier Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:58

La vague de froid commence à partir on annonce -8c pour aujourd'hui, ouffff j'ai l'impression qu'il fait chaud du coup
par contre mon genou me fait mal : changement de température, va vraiment falloir que je consulte

Journée cool aujourd'hui : rangement (hier j'avais tout nettoyé), lessives, études (là il faut que je me secoue), une page scrap et m'occuper des jujus qui sortent tout et ne rangent rien faché

Demain les petits ont école et je vais en profiter pour aller rechercher de l'encre pour mon imprimante (nécessaire poru le scrap)

Je suis morte de rire car sur Facebook une ancienne copine de secondaire a mis une photo ou je suis dessus, lollllll me suis même pas reconnue Bonjour lundi 19 janvier 260159

Et alors Aqua tu as été rappelée pour un autre contrat ???? quelle sera la durée ?????? as-tu reçu ton horaire ????? et ton gars un peu plus calme ?????6

Bon là je vais déjeuner car j'ai faim

Bonjour lundi 19 janvier 193750
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Bonjour lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour lundi 19 janvier   Bonjour lundi 19 janvier Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:02

mdrrrrrrr j'imagine et tu sais moi suis bête me suis inscrite avec mon nom d'epouse pas sure que les anciennes copines vont me retrouver hihihi

POur mon contrat je sais pas plus demain mercredi et jeudi apres ????????????????? c'est une collegue qui s'est blessée donc elle reviendrait vendredi bien la peine de rattaquer mdrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin c'est toujours mieux que rien ... qui sais elle va peut etre prolonger ...

POur Mat bahhhh il a ete sermoné + que + vu par le sous directeur et l'educ en chef j'espere qu'il va s'assgir car la c'est foutre une 2eme x son année en l'air et il rique l'exclusion il n'est pas en soit violent mais fais le "biesse"et chahute sans cesse derange la classe et commence à etre + que arrogant !!!!!!!!! la totale en soit son journal est remplis de notes on ne sait plus en mettre du coup le sous directeur lui a rendu un journal de l'année derniere propre sans rien dedans et a du passer son week end à le remettre en ordre ne peux plus avoir une seule note !!!!!!! ca je ne le sens pas ...... et c'est sortie sont interdites jusqu'au 30 janvier et risque d'etre prolongée .... au cas ou ....

A la maison si note il a devra copier une page du dico et si cela ne va pas confisquer son portable en esperant qu'il va comprendre que c'est pour son bien ......

suite aux prochains episodes

bisous et etudies bien
Revenir en haut Aller en bas
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Bonjour lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour lundi 19 janvier   Bonjour lundi 19 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:41

zouuuuuuuuu je remonte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Bonjour lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour lundi 19 janvier   Bonjour lundi 19 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:41

Pas facile de punir un ado
Ici j'ai fait le coup du coin à Jérôme : 1min par année d'âge
Au début ça le faisait marré mais c'est long 10 min

Mes 2 grands sont pas terribles non plus, ils se tiennent correctement à l'école mais oublient tout le temps qqchose donc re¸oivent des punitions ou des mauvaises notes, leurs points sont catastrophiques alors que je les fais étudier tous les soirs
Ils sont privé de télé dans leur chambre, de playstation, de nintendo ds, de leur livre préféré et la cerise sur le gâteau : ils devaient aller au ski ce we avec Henri ben j'ai annulé
Et tu sais ce que Laura m'a sorti ce matin : hihihi tu m'as pas puni de sortie donc je peux aller chez Caro (sa meilleure amie) ce we Bonjour lundi 19 janvier 177252
Comme dirait Henri au moins ça me laisse encore une punition à mettre en pratique pour la prochaine fois car là j'ai tout épuisé Bonjour lundi 19 janvier 56932
Faut dire j'étais vraiment en rage hier !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Bonjour lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour lundi 19 janvier   Bonjour lundi 19 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:43

Hihihi tu as écrit en même temps que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Bonjour lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour lundi 19 janvier   Bonjour lundi 19 janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 6:37

NOn helas cest pas tj simple les adosen crise !!!!!

Vivement qu'ils soient tous mariés mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Bonjour lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour lundi 19 janvier   Bonjour lundi 19 janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:21

mdr en tout cas tu seras plus vite tranquille que moi, imagines j'en ai encore 2 qui n'ont même pas 5 ans !!!!!!!!!
Ils seront en pleine crise d'ados et moi j'en aurai 50 oufffffff ça va être dur dur
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Bonjour lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour lundi 19 janvier   Bonjour lundi 19 janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:53

ahhhhh c'est vrai j'y avais pas pensé lolll
courage tu seras peut etre plus cool à 50 ans hihi
et imagines que tu gardes le ou les bbs de Laura ou Jeje mdrrrrr tu y seras tj dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour lundi 19 janvier   Bonjour lundi 19 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour lundi 19 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous voici lundi 7 janvier 2008
» Bonjour lundi
» Bonjour lundi
» bonjour lundi
» Bonjour du lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser