CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Nous voici lundi 7 janvier 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Nous voici lundi 7 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Nous voici lundi 7 janvier 2008   Nous voici lundi 7 janvier 2008 Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:38

Nous voici lundi 7 janvier 2008 704456 [center]

Vous allez bien ???


Titine courage pour les cartons ..... tu commences quand ????? :study:

Choupi tes loups ont repris le chemin de l'ecole enfin quand ils seront levés lollll

Les jujus vont bien ?? rendeer

ET toi ??

Ton invité est repartit ????

Je t'envoie cette semaine , un petit colis minis .... je te dirasi la date d'envoi tu me dis quand tu reçois oki hein sunny

ma journée sera enlever les décos et tout ranger


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Nous voici lundi 7 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nous voici lundi 7 janvier 2008   Nous voici lundi 7 janvier 2008 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:46

Oufffffff je fais une petite pause bien méritée.
Les grands ont journée pédagogique aujourd'hui donc ils ne recommenceront école que demain, chouette on a encore pu dormir tard ce matin :96:
Les jujus vont bien ils suivent le rythme assez mouvementé depuis 2 semaines
Tonton Christian ne retourne en Belgique que le 19 janvier, il est pas du tout dérangeant et je suis pas pressée de le voir partir.
Aujourd,hui il a pris ma voiture et est parti faire un tour en ville donc j'en profite pour venir sur l'ordi en toute tranquillité.
Hier les grands sont allés faire 8km en ski de fond avec Henri.
Le matin on a voulu aller faire patiner les enfants (on a acheté des patins pour les petits et ils ont eu leur baptême, lollllllll) mais comme la glace commençait à fondre on a arrêté après 1/2h.
Elsa arrive déjà a traversé la patinoire toute seule, oufffffffff mais Hugo arrive même pas à se tenir debout 30 secondes, lolllllllll
Je suis allée dans une galerie commerçante avec Christian et les petits après midi et on a mangé une bonne glace.
Ce matin j'ai défait les décos de noel à l'intérieur et passer l'aspirateur, j'essaie aussi de me mettre en ordre dans mon linge car à partir tous les jours ma maison est pas terrible help
Bon tout ça est assez décousu mais j'ai l'esprit plein de choses, mdrrrrrrrrrr
Bonne semaine et je surveille la boite aux lettres clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Nous voici lundi 7 janvier 2008 Empty
MessageSujet: aqua   Nous voici lundi 7 janvier 2008 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:52

kikou aqua! J'ai commencé les caisses, je bosse a temp plein et je n'ai que le we pour trier et emballer mes affaires! Je prefère faire petit à petit plutot que de stresser avant le demenagement.

C'est fou ce qu'on accumule! Enfin, suis rôdée: ce sera mon 7 eme déménagement! Je déteste ça mais bon, pas le choix Nous voici lundi 7 janvier 2008 585598
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Nous voici lundi 7 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nous voici lundi 7 janvier 2008   Nous voici lundi 7 janvier 2008 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:24

Oufffff ça en fait déjà 7 :geek: je me rendais pas compte.
je viens de faire le compte pour moi ça en fait 5 dont un méga pour le Canada lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Nous voici lundi 7 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nous voici lundi 7 janvier 2008   Nous voici lundi 7 janvier 2008 Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:57

Courage et tu as raison de commencer petit à petit , cela te fera moins de boulot ,moins de stress .... courage

bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous voici lundi 7 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nous voici lundi 7 janvier 2008   Nous voici lundi 7 janvier 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous voici lundi 7 janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous voici mercredi
» Bonjour lundi 19 janvier
» Voici
» Mardi 13 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser