CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 bonjour lundi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

bonjour lundi Empty
MessageSujet: bonjour lundi   bonjour lundi Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:11

bonjour lundi 82224

Zut de zut j'avais fait un long message et j,ai déconnecté avant apparement qu'il ne soit passé


Ici aussi we chargé.

Samedi : courses puis préparer une bonne bolo pour faire des lasagnes maison, 2 plats de lasagne pour le soir, on a reçu des "amis"

Dimanche : ballade à Trois Rivières (1h à pied dans le port puis super bon resto pas cher), puis à Victoriaville, puis on est allé au village à côté conduire notre locataire chez son cousin. On est rentré à 20h30, fallait encore souper et donner les bains, ouillllllle un peu tard au lit et le réveil des grands ce matin à été dur dur.

Lundi : aspirateur, faire tourner le lave-vaisselle, maintenant plusieurs machines de linge et puis nettoyer mes sols au rez de chaussée et vider le lave-vaisselle, les devoirs des grands. De toute façon il neige pas mal donc autant en profiter pour mettre la maison en ordre et pouvoir relaxer demain.

Demain si il n'y a pas trop de neige je vais aller acheter le tome 7 de Harry Potter, pfffffff je saurais pas attendre plusieurs mois qu,il sorte en livre de poche hihihihihi

Notre copain est chez son cousin jusque mercredi soir, oufffffff ça me fait un petit break, surtout au niveau cuisine . Ce soir ce sera hot-dog et demain pizza (je fais grève de cuisson, lolllllllllll)

Mdrrrrrrr je viens d'apprendre que mon filleul faisait un projet de fin d,année pour l'école sur ............................Comment immigrer au Québec, donc faut que je fasse des fouilles pour voir si je retrouve tout notre dossier pour le lui remettre qd notre copain retournera en Belgique samedi.
En plus il va peut être venir pendant les grandes vacances bonjour lundi 523117


Bon j'arrête mon roman lollllllll une vraie pipelette
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
 
bonjour lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Lundi
» Bonjour lundi
» Bonjour lundi
» Bonjour du lundi
» BONJOUR DU LUNDI 19 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser