CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Jeudi 30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Jeudi 30 Empty
MessageSujet: Jeudi 30   Jeudi 30 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:12

Oufffffff c'est déjà Halloween demain que le temps passe vite
Et notre copain qui débarque le 14 déc, entre les 2 anniv de Laura, bref pas le temps de voir passer le temps

Ce matin je profite un max de mon 1h30 de repos pour venir sur le net et étudier tranquille, que ça fait du bien
En plus Moka est gentille comme un ange (pourvu que ça dure), même les chats me laissent tranquille :geek:

Je dois aussi vite me laver les cheveux car pas eu le temps hier soir et faudra les sécher car il fait froid dehors : Oc

Ensuite rechercher les jujus à l'école et aller leur acheter des bottes de neige puisque neige il y a lol!
Qq courses urgentes aussi et faut pas que j'oublie la bouffe pour le lapin et le cobaye

Le reste de la journée sera : routine habituelle des devoirs, leçons (peut être vais je y échapper vu que demain ils ne font rien que s'amuser à l'école)

Va falloir aussi que je prépare les déguisements pour demain matin question de pas perdre de temps
Jérôme : en fille
Laura : en promeneuse de chien, lollllll elle veut juste mettre une étiquette sur son manteau et prendre une laisse (au moins un déguisement qui coute pas cher et va vite mdr )

Bisous je me sauve
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30   Jeudi 30 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:06

MDRRR le deguisement de Laura original en +

bonne journée ma belle , moi je viens de m'enerver il y a 1 h et je suis tj à cran grrrrr ces ados rebelleurs et envie de se montrer plus fort que ses freres !!!! j'ai encore du me mettre en deux un jour vais vraiment avoir un gnon !!!!! sniffffffffffffffffffffffff

bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Jeudi 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30   Jeudi 30 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:38

pffffffff une bonne douche froide ça devrait les faire réfléchir
Lolllllll avec 4 gars tu es servie question bagarre, les filles c'est plus sournois (ça mord, met des claques en douce, ça râle, ça reste fâchée des jours entiers, etc...............)
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30   Jeudi 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi
» Jeudi di di
» Jeudi
» Jeudi yessssssssssssssssssss
» Jeudi 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser