CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Jeudi 28

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Jeudi 28 Empty
MessageSujet: Jeudi 28   Jeudi 28 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:40

Ca fait bizarre aujourd'hui le bus est passé prendre Jérôme pour son 1er jour d'école et comme Laura commence en secondaire et que la voisine change d'école ben il était tout seul.

Hier c'était la rentrée de Laura de 19h à 21h : horaire, paiement (300 euros), livres, casier et speech du dirlo.
Maintenant elle est tranquille jusqu'au mardi 2 sept.
La pauvre elle va devoir prendre le bus à 7h15 (je vais devoir me lever à 6h tous les matins help ) et sera de retour vers 17h30 ça va lui faire de longues journées.

Là le copain est parti pour la journée en camion avec Henri, oufffffff je respire un peu.
Je vais aller faire qq courses en ville et acheter un bureau pour la chambre de Laura.

J,ai hâte que jérôme revienne de l'école pour connaitre le nom de sa prof car j'espère qu'il n'aura pas la même que Laura l'année dernière !!!!!!!!

Bon je vous laisse pour aller déjeuner, le reste de la troupe vient de se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
 
Jeudi 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi
» Jeudi di di
» Jeudi
» Jeudi yessssssssssssssssssss
» Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser