CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi yessssssssssssssssssss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi yessssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Jeudi yessssssssssssssssssss   Jeudi yessssssssssssssssssss Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:58

Jeudi yessssssssssssssssssss 868583

Choupi , Titine

Vous allez bien ????????????????

Moi ca va tj en pyjama hihi

je vais aller dejeuner la j'ai faim !!!!


Jeudi yessssssssssssssssssss 716780

Jeudi yessssssssssssssssssss 267772
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Jeudi yessssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Jeudi yessssssssssssssssssss   Jeudi yessssssssssssssssssss Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:34

Ca va même si j'ai pas beaucoup dormi.
Me suis endormie passé 1h et réveillée par le téléphone à 6h20 (je devais quand même me lever à 6h30)

Henri a passé un savon à Laura ce matin pour son bulletin et moi j,ai réunion avec son instit à 16h (enfin je crois car on a eu hier les papiers à remplir avec les heures qui nous intéressaient donc pas possible à la prof de nous confirmer l'heure Jeudi yessssssssssssssssssss 177252 mais bon pas de sa faute elle a reçu les papiers mardi au moment ou les enfants quittaient la classe)
Hihihi c'est vrai que je suis sévère mais oupsssss moi j'ai jamais eu en dessous de 95% en primaire Jeudi yessssssssssssssssssss 56932
Et puis Laura si je la secoue pas un peu elle se repose sur ses lauriers et le prochain bulletin ce sera encore pire

Je vais téléphoner pour aller choisir le chien aujourd'hui aussi non il va nous passer sous le nez Jeudi yessssssssssssssssssss 260159 Ils seront bon a partir le 9 avril donc mercredi prochain on aura notre petit toutou Jeudi yessssssssssssssssssss 887507

J,ai aussi plein de courses à faire : banque, poste, différentes choses pour le chien

Je ne repasserais donc probablement que ce soir ou demain

Alors Tine tu pends la crémaillère ce we Jeudi yessssssssssssssssssss 523117 , amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi yessssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Jeudi yessssssssssssssssssss   Jeudi yessssssssssssssssssss Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:00

KIKOU ma belle

gros kisssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi yessssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Jeudi yessssssssssssssssssss   Jeudi yessssssssssssssssssss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi yessssssssssssssssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi
» Jeudi di di
» Jeudi
» BON Jeudi
» Bon jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser