CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 nous voilà déjà mercredi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

nous voilà déjà mercredi Empty
MessageSujet: nous voilà déjà mercredi   nous voilà déjà mercredi Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:40

Désolée pour mon absence ces derniers jours mais je suis tout le temps en train de courrir et vu les fortes chaleurs ben on se paie des orages tous les soirs et je sais pas ouvrir mon ordi nous voilà déjà mercredi 177252

Donc lundi je suis allée au soccer
Mardi fête des insectes avec les jujus + banque + animalerie + agence de voyage, méga orage le soir ça foutait la trouille avec le bois derrière et sans électricité et je me devais de me montrer forte pour les enfants et le chien, lollllllll

Aujourd'hui lessive, ménage (il serait temps que je m'y mette je suis atteinte de fainéantise aigue ce matin, lolllllllll), encore soccer + aller faire qq courses

Demain orthophoniste pour les jujus en après midi (j'avais loupé le rdv lundi dernier car j'avais oublié de tourner la page de mon calendrier, oupssssssss)

Vendredi soccer et aller rechercher Laura à son camp

Samedi et dimanche tournoi de soccer à 65 km de la maison mais l'horaire est beau : samedi midi et 16h30, dimanche 11h et ??????? ça dépendra si ils vont en 1/2 et en finale (je doute car ils ont pas encore gagné un match même si ils s'améliorent)

Lundi je dois aller les rechercher à 17h car trop tard pour le bus vu qu'ils passent une journée complète au zoo et puis l'après midi à l'Aqua zoo (piscines à vagues, chambres à air, etc..........)
Mardi Jérome a quille, mercredi théatre, jeudi glace et vendredi cinéma
Laura va le vendredi à Arbres en Arbres (escalade)

Bref une fin d'année bien remplie nous voilà déjà mercredi 56932

Par contre j'ai peur de voir arriver les bulletins nous voilà déjà mercredi 260159

Et le 21 ils partent pour 3 semaines en Belgique nous voilà déjà mercredi 481669

Voilà toutes les nouvelles nous voilà déjà mercredi 318761
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

nous voilà déjà mercredi Empty
MessageSujet: Re: nous voilà déjà mercredi   nous voilà déjà mercredi Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:47

coucou ma belle

mais comment fais tu pour tenir le coup rien que de te lire suis crevée help

pleins de gros kisssssssssss

perso c'est tj pas top top ma tension est tj à la hausse suis sous certif jusque dimanche inclus à surveiller triste
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
membres
membres



Nombre de messages : 26
Age : 62
Date d'inscription : 29/05/2008

nous voilà déjà mercredi Empty
MessageSujet: Re: nous voilà déjà mercredi   nous voilà déjà mercredi Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:50

c est vrai comment tu fais choupi soso prend soin de toi surtout repos et pas t ennervé avec la tension bisous
Revenir en haut Aller en bas
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

nous voilà déjà mercredi Empty
MessageSujet: Re: nous voilà déjà mercredi   nous voilà déjà mercredi Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:33

merci poupou pas simple lol nous voilà déjà mercredi 849771
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

nous voilà déjà mercredi Empty
MessageSujet: Re: nous voilà déjà mercredi   nous voilà déjà mercredi Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:17

Ouille difficile à faire descendre la tension, tu fais bien de rester chez toi pour te remettre d'aplomb car aller travailler dans de telles conditions ce serait de la folie clindoeil

Honnêtement je sais pas comment je tiens le coup.
Finalement je vais avoir un break les 3 semaines que les grands seront en Belgique (même si je trouille pour le voyage en avion et que je sais que sur place ça va pas aller sur des roulettes pour savoir qui prend qui et quand)
Y aura juste le soccer 1x/semaine pour les jujus et juste 1h
Bien sûr je serai seule pour le chien, les chats, le lapin et le cobaye mais ça devrait pas être si dur que ça, lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Contenu sponsorisé





nous voilà déjà mercredi Empty
MessageSujet: Re: nous voilà déjà mercredi   nous voilà déjà mercredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nous voilà déjà mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous voila deja jeudi !!!!!!!
» Nous voila deja jeudi yesssssssssssssss
» Nous voila deja dimanche
» Nous voila deja jeudi !!
» Nous voila mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser