CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Nous voila deja jeudi !!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Nous voila deja jeudi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Nous voila deja jeudi !!!!!!!   Nous voila deja jeudi !!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:44

Nous voila deja jeudi !!!!

Comment ca va chez toi et le rdv d'Elsa hier ???

Coté neige tj pareil ???

Je ne suis pas sure de repasser par ici avant la semaine prochaine

je bosse demain , apres c'est le week end

et la semaine du 24 au 30 je bosse nons top (voir horaire chez les chouettes )


bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Nous voila deja jeudi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous voila deja jeudi !!!!!!!   Nous voila deja jeudi !!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:06

Si tu ne passais plus je me dépêche de te souhaiter de très bonnes fêtes et beaucoup de courage pour ton boulot .

Pour Elsa : son oeil droit a tout récupéré mais pas le gauche (très faible), côté strabisme aucune amélioration mais je préfère attendre pour une opération. Elle va devoir mettre un cache sur l'oeil droit 4h le matin + lunettes pour faire travailler l'oeil gauche, ouffffffff ça va être du sport Nous voila deja jeudi !!!!!!! 839637

La neige c'est toujours pareil, il tombe 5 cm environ tous les jours Nous voila deja jeudi !!!!!!! 520979
Par contre on annonce de la pluie et 6c pour dimanche donc ça va fondre un peu, pas trop j'espère ce serait trop moche un noël sans neige alors que ça fait 6 semaines qu'on est ensevelli Nous voila deja jeudi !!!!!!! 284463
Henri a appris par des collègues que sur Québec (200 km de chez nous) il est tombé en tout 1m65 Nous voila deja jeudi !!!!!!! 302636 j'ai hâte d'y aller pendant les fêtes, c'est toujours magique, y a une rue commerçante dans le vieux québec remplie de décos de noël c'est si beau.

Henri lui est épuisé, il part à 7h le matin et rentre vers 23h.
Il a une tournée à St Jérôme (derrière Montréal) et doit traverser la ville matin et soir : il met 2h le matin et 3h le soir Nous voila deja jeudi !!!!!!! 708842
Tout ça à cause des camions et des chasses neige qui essaient d'enlever la neige qui se trouve en ville pour que les voitures puissent passer et se garer Nous voila deja jeudi !!!!!!! 887507
Ils ont des chasse neige avec une souflleuse et derrière y a une file de camions qui quand ils sont remplis de neige vont déverser la neige en dehors de la ville, c'est impressionnant à voir mais ça ralentit la circulation Nous voila deja jeudi !!!!!!! 63999

On est déjà jeudi et je n'ai pas encore fini mes achats de cadeaux, en plus faut que je trouve une solution pour les emballer (pas possible avec le sjujus dans le chemin) et samedi c'est la fête de mon homme faut que je lui trouve une montre ou un porte feuille ???????

Aujourd'hui gros nettoyage d'un côté de la maison pour être tranquille avec le nettoyage quand le copain sera là et que les grands seront en congé

A l'école ils font un spectacle musique et danse mais Nous voila deja jeudi !!!!!!! 177252 les parents ne sont pas invités car pas de salle assez grande.

y a un souper à la garderie ce soir + papa noel mais je sais pas à qulle heure car les jujus n'y sont plus allés et je n'ai ps eu de papier. Pas trop envie de sortir le soir dans ce temps là mais bien obligée (en plus j'ai attrapé une méga sinusite, pfffffff)

Gros bisous
Nous voila deja jeudi !!!!!!! 854739
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Nous voila deja jeudi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous voila deja jeudi !!!!!!!   Nous voila deja jeudi !!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:19

Re kikou ma belle

je vois que les microbes se sont installés chez toi berkkkkkkkkkkkk

Ici aussi cela retoussent grrrrr mais il fait si froid qu'on a pas vraiment eu le temps de s'habituer !!!!


Moi même en scoot je suis gelée ... je me suis achetée chez Traffic un calecon mdrrrr expres pour les hivers froid c'est dans le rayon sous vetements et j'ai pris en même temps une chemisette chaude pour mon cheri qui caille lui aussi

si la taille est bonne j'irais en rechercher samedi

je suis passée chez Béa et me revoila à me rechauffer un tit peu

des le 31 je suis en congé definitif j'aurais le temps de passer et de jaser comme tu aimes cela lol!

milles bisous et à trés vite ma Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous voila deja jeudi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous voila deja jeudi !!!!!!!   Nous voila deja jeudi !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous voila deja jeudi !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous voila deja jeudi yesssssssssssssss
» Nous voila deja jeudi !!
» Nous voila deja dimanche
» Voila deja jeudi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser