CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Nous voila mercredi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Nous voila mercredi Empty
MessageSujet: Nous voila mercredi   Nous voila mercredi Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:52

Kikou

La semaine passe vite ouftiiiiiiiiiiiiiiiiiii

le soleil est tj la depuis quelques jours , fais pas 20 ° mais c'est deja agréable ..

Ce jour ménage à gogos

Allez je m'y met de suite pour etre tranquille apres

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Nous voila mercredi Empty
MessageSujet: Re: Nous voila mercredi   Nous voila mercredi Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:51

Ouffffffff tu m'as usé les yeux avec la couleur, lolllllllll n'oublie pas que je suis maintenant une vieille de 40 ans :study:

Ici toujours beau sunny et 25 c

Je vais essayer après avoir fait mon ménage et mis en route ma lessive (je vais faire sécher dehors si je retrouve mes pinces à linge) de faire mon joli parterre de fleurs devant.
Y a des crocus qui sont fleuris et les tulipes mesurent 15 cm.
Par contre y a des tas de feuilles pourries autour des arbustes et faut que je les enlève pour que les fleurs puissent sortir prendre l'air lol!

j,ai fait hier le calcul de ce qu'on a payé en électricité pour 1 année et je suis tombée le cul par terre : 2800 euros Nous voila mercredi 585598
L,autre maison le monsieur nous a dit que bois + électricité (sa femme consommait beaucoup avec les séchoirs du salon de coiffure) il en avait pour 1700 euros Nous voila mercredi 878123

Henri avant hier voulait l'acheter, hier il voulait rester ici, aujourd,hui on verra Nous voila mercredi 260159 Nous voila mercredi 56932

Je vais essayer de mettre toute la maison en ordre aujourd'hui pour pouvoir aller me ballader en ville demain, car vendredi les grands sont en congé : Laura va chez une copine et un copain de Jérôme vient à la maison.

Allez hop je vais m'y mettre tant que j'ai encore un peu d,énergie Nous voila mercredi 318761


Nous voila mercredi 530804
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
 
Nous voila mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous voila vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser