CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Jeudi 22 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Jeudi 22 mai Empty
MessageSujet: Jeudi 22 mai   Jeudi 22 mai Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:24

Mon beauf a pris le départ à 14h, direction l'aéroport, avec nos amis belges qui retournent en Belgique dans le même avion.
C'est super comme ça je dois pas aller le conduire à Montréal et ils le prendront dans leur voiture de Bruxelles à Verviers aussi Jeudi 22 mai 878123
Ca fait déjà tout bizarre car je commencais à m'habituer à lui Jeudi 22 mai 56932
Et j'ai bien senti ce matin que Henri en avait gros sur la patate de savoir que son frère partait Jeudi 22 mai 481669

Mais bon la vie continue :
demain : aller avec Laura chez la toubib pour lui faire enlever 1 point de suture sur le temps de midi, puis aller faire tourner qq machines de linge, ensuite récupérer le fils de nos amis belges pour le we (faudra que je retourne à la laverie pour faire son linge pour l'internat Jeudi 22 mai 177252 , pfffffffff ma copine aurait pu me laisser ses clés que je puisse aller faire une machine chez elle Jeudi 22 mai 260159 )
Samedi : pratique de soccer à 9h et les ouvriers viennent terminer les travaux
Dimanche : pratique de soccer à 9h et gros nettoyage avec à nouveau tout le blanc, pfffffffff
Lundi : matin rdv chez le toubib pour Henri Elsa et Hugo, faut que j'aille avec pour les questions sur l'historique des jujus (sniff je vais rater la dernière réunion de parents de jumeaux) et après midi ils viennent enfin me réaparer ma machine à lessiver Jeudi 22 mai 51528

Mardi je devrais pouvoir enfin retrouver ma petite routine Jeudi 22 mai 944849

Jeudi 22 mai 849771 Jeudi 22 mai 854739
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 mai   Jeudi 22 mai Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:56

KIKOU

C'est normal qu'Henri soit affecté du départ de son frére on s'habitue vite à avoir une personne en + hihi

bisous bisousssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 22 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi
» Jeudi di di
» Jeudi
» Jeudi yessssssssssssssssssss
» Jeudi 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser