CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 heuuuuuuuu on est mercredi si je me trompe pas, lolllllllll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

heuuuuuuuu on est mercredi si je me trompe pas, lolllllllll Empty
MessageSujet: heuuuuuuuu on est mercredi si je me trompe pas, lolllllllll   heuuuuuuuu on est mercredi si je me trompe pas, lolllllllll Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:10

Ici les enfants vont à l'école toute la journée et c'est tant mieux lol!
Ce soir réunion de parents poru Laura et pfffffff aucun rdv ça va être à qui pousse le plus pour aller voir les profs heuuuuuuuu on est mercredi si je me trompe pas, lolllllllll 177252 j'aime pas ce système du tout
En plus comme c'est le soir et qu'il gèle va falloir faire tout doux avec la voiture (trajet : 28 km aller et idem retour)
Je vais laisser Laura et Elsa à la maison et prendre les 2 autres avec
Je vais aussi en profiter pour vite faire qq courses car j'ai plus de papier cul heuuuuuuuu on est mercredi si je me trompe pas, lolllllllll 56932

Grosse journée ménage et lessive + étude car là j'ai vraiment une grosse baisse de régime (j'ai pas encore fait mon 2ème examen, je suis en retard de 15 jours pfffffff)

Pour l'instant les jujus (enfin surtout Hugo) sont vriament pénibles : ils ont pas mal changé depuis qu'ils vont à l'école et Hugo me pousse à bout pour me tester (il tape, répond, est grossier, pique des colères et râle sur tout) donc j'arrive pas à trouver un peu de temps pour étudier et le soir je suis brûlée donc je lis mais retiens rien

Bon j'arrête mon roman si je veux avoir le temps de tout faire aujourd'hui

Ahhhhhh oui ce soir tant pis pour mon homme qui aime pas mais ce sera Hot-dog car faut que ce soit rapide

heuuuuuuuu on est mercredi si je me trompe pas, lolllllllll 193750
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

heuuuuuuuu on est mercredi si je me trompe pas, lolllllllll Empty
MessageSujet: Re: heuuuuuuuu on est mercredi si je me trompe pas, lolllllllll   heuuuuuuuu on est mercredi si je me trompe pas, lolllllllll Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:56

je t'ai lu ma Choupi
Revenir en haut Aller en bas
 
heuuuuuuuu on est mercredi si je me trompe pas, lolllllllll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je me trompe pas on est vendredi, lollllllll
» Mercredi
» hello en ce mercredi
» Mercredi 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser