CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi di di

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Vendredi di di Empty
MessageSujet: Vendredi di di   Vendredi di di Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:34

Ouffffff me sens un peu mieux ce matin même si ce n'est pas encore tout à fait ça.
Faut dire hier soir je me suis saoulée avec seulement 1/2 verre d,amaretto (certainement la fatigue et le rhume lollllllll) donc j'ai dormis comme un loir de 22h à 3h et de 5h à 8h20 bravo

Aujourd'hui il fait sunny les grands sont en congé et lundi aussi et probablement aussi mardi vu qu'on annonce la première tempête de neige (entre 20 et 50 cm) : heureusement Henri va chercher demain une souffleuse qui démarre avec juste un chti bouton, il va devoir m'apprendre à m'en servir lolllllllll

Je vais aller à la banque et faire qq courses en même temps
Demain on doit aller s'inscrire dans un magasin genre Makro à 70km de chez nous
Dimanche : passage du Père Noël au boulot de mon homme, ils ont loué une salle et on a un repas, un spectacle de Noël, des chateaux gonflables, maquillage et cadeau pour les moins de 10 ans (grrrrrr pas facile d'expliquer aux jujus que Laura et Jérôme ne reçoivent pas de cadeaux, va falloir que je trouve une idée d'explication lol! )

C'est un peu la foire ici : les 4 enfants, 1 chat qui est en chaleur et qui miaule en permanence (enfin je dirais plutot qu'elle chante) et Moka qui est aussi en chaleur et que je sais pas laisser dehors car il fait -10c
help

Aqua : je suis bien contente qu'on ait enfin retrouver ta camionnette volée, courage pour tes 3 nuits de travail ouffffff ça doit être dur dur

Titine : j'espère que tu vas bien, j'ai appris pour Joëlle c'est vraiment dommage Vendredi di di 260159

Vendredi di di 193750
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Vendredi di di Empty
MessageSujet: Re: Vendredi di di   Vendredi di di Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:27

Visiblement, jojo et ugo vivent assez bien les évènements. C'est fabian le plus déprimé.

Pour ma part, we à finir des réparations dans l'appart ( fais chier d'etre locataire!).

Très fatiguée, vivement mes congés( à partir du 29).

Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Vendredi di di Empty
MessageSujet: Re: Vendredi di di   Vendredi di di Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:42

Tant mieux si ils le prennent bien, c'est vrai que si c'est pour avoir des disputes tout le temps il doit faire bien calme depuis son départ !!!!!!!
Et si c'est lui qui a voulu partir comme j'ai entendu dire ben il a qu'à s'en prendre à lui même si il est déprimé mais bon je juge pas car j'ai eu qu'un son de cloche
J'espère pour eux que les choses pourront encore s'arranger !!!!!!!

Vivment les congés pour toi alors lol!
Tu sais quand on est proprio on en a tout le temps à faire aussi des travaux de réparation :96:
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Vendredi di di Empty
MessageSujet: Re: Vendredi di di   Vendredi di di Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi di di
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDREDI
» Youpiiiiiiiiiiie c'est vendredi
» Vendredi 2 mai
» Vendredi
» vendredi di di

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser