CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Hello mercredi pluvieux ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Hello mercredi pluvieux ici Empty
MessageSujet: Hello mercredi pluvieux ici   Hello mercredi pluvieux ici Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:03

Hello mercredi pluvieux ici Tag_bo10

J'espere que tu vas bien ma Choupi ???

Et toi Titine ca va à l'appart ??? tu apprecies ton nouveau chez toi ...

Hello mercredi pluvieux ici 78099710
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Hello mercredi pluvieux ici Empty
MessageSujet: Re: Hello mercredi pluvieux ici   Hello mercredi pluvieux ici Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:21

Et bien ça va t'en faire du boulot Aqua de changer tout ton salon (surtout le carrelage)
Super pour ton nouveau divan, ça m'a l'air bien chouette

Ici le temps est à la pluie/neige, tout gris, beurkkkkkkk

Je recherche toujours la maison de mes rêves sur le net mais ouffffffff que le prix des maisons ont augmenté !!!!!!!!!!!
Pour te dire j'ai acheté ma maison 155.000$ et je pourrais facilement la revendre 220.000$
Encore faudrait il trouver l'amateur pour acheter à la campagne ??????
Mais les maisons qui me plaisent sont aux alentours des 250.000$ Hello mercredi pluvieux ici 887507
Pas envie de me mettre la corde au cou pour une maison moi.

Rien de spécial aujourd'hui,vu le temps pourri je vais rester bien au chaud

Hier j,ai fait réparer ma voiture, lollllllll je savais même pas qu'elle avait un problème j'allais juste pour l'entretien mais pour 42 euros c'est pas trop cher, lolllllllllll

Bon là je vais déjeuner et je re tantot
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Hello mercredi pluvieux ici Empty
MessageSujet: Re: Hello mercredi pluvieux ici   Hello mercredi pluvieux ici Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:36

KIKOU

TU as bien dejeuné ???

Pas trop trop che le prix de la réparation oufffffffffffffff

Bonnes recherches pour une maison , tu cherches une autre pourquoi ??? trop loin celle ci ? trop grande ,???

bissouilles
Revenir en haut Aller en bas
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Hello mercredi pluvieux ici Empty
MessageSujet: Re: Hello mercredi pluvieux ici   Hello mercredi pluvieux ici Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:57

Et oui choupi! Tu comprends pourquoi je trouve pas non plus en Belgique! Les prix ont grimpés en flèches ces 3 dernières années!

Réfléchis bien avant de vendre, tu risque de pas retrouver le même espace pour le prix de l'époque! Et avec les Maringouins pas sur de trouver un achetyeur à 250.000$

Bonne recherche!
Bisous
Titine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Hello mercredi pluvieux ici Empty
MessageSujet: Re: Hello mercredi pluvieux ici   Hello mercredi pluvieux ici Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:02

Les causes : loin de tout, ça me prend 1h et min 50 km pour aller aux activités des enfants et cela plusieurs fois par semaine vu qu'ils font pas la même chose.
Idem pour le boulot d'Henri : 25 min aller et idem retour
Pour les maringuoins lollllllll on leur dira pas mdr
En plus c'est gros à entretenir et à chauffer (en hiver faut compter 300 euros par mois) et comme l'hiver est long ..............
Et puis y a des gens qui aiment ça la campagne (moi aussi si j'avais pas les enfants)
Après avoir regardé sur le net y aurait pas de problème poru la vendre à ce prix là surtout qu'on peut louer une partie qui est séparée avec 2 chambre, sdb, cuisine et salon et entrée séparée clindoeil
Bahhhhhhh on verra mais faut se décider vite car faut mettre la notre en vente maintenant car ici tout le monde déménage le 1er juillet
Aussi non on est reparti pour 1 an
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Hello mercredi pluvieux ici Empty
MessageSujet: Re: Hello mercredi pluvieux ici   Hello mercredi pluvieux ici Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:38

Choupi ahhh tout le monde demenage le 1er juillet et pas apres .... hihi c'est comique

Alors tu as trouvé et pour finir vous vendez celle ci ???

bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Hello mercredi pluvieux ici Empty
MessageSujet: Re: Hello mercredi pluvieux ici   Hello mercredi pluvieux ici Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:04

Pas encore décidés on va aller voir un coin sympa ce week-end, parait que y a de beaux terrains à vendre et on ferait construire.
Et oui ici tout le monde déménage le 1er juillet, il faut donc envoyer son bail de renonciation le 31 mars (délai de 3 mois) c'est pour ça que toutes les maisons sont à vendre pour le moment sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Hello mercredi pluvieux ici Empty
MessageSujet: Re: Hello mercredi pluvieux ici   Hello mercredi pluvieux ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello mercredi pluvieux ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello en ce mercredi
» mercredi
» Bon mercredi
» mercredi
» mercredi 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser