CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Hello en ce mercredi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Hello en ce mercredi Empty
MessageSujet: Hello en ce mercredi   Hello en ce mercredi Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:13

santa coucou

Choupi je fais doucement pour ne pas t'eveiller .....

Merci de ta chansonette j'ai dormi comme un bébé .... lol!

super pour ton rdv tu t'en es sortie comme un chef .... un peu crispée mais au fur et à mesure ca va zaller j'en suis certaine ......

Alors jerôme a grossit et c'est pas bon pour son medoc ??? suis pas la .... un peu blonde la soso .... mdr

ce matin , Béa vient me chercher , on va au marché y faire un tit tour .....

Séb fini à 12h 35 le temps qu'il revienne avec Bip il sera 13h 15

Mik et Mat retenue cet aprem seront la pas avant 14h 30

Ben est avec son papa (vu qu'il a eu 3 jours d'exclusion pas terrible la punition partir avec son pére mdr mdr mdr mdr

enfin bon ainsi il me laisse tranquille un peu saoulant le Benja !!!
n'a pas sa langue dans sa poche et du coup a dit au prof qu'il savait pas donner cours !!!!!!! et que c'etait un" paiillle " qui veut dire en therme plus simple un con !!!!
il est sortit de la classe et est revenu 10 minutes apres .... soit disant une urgence , enfin tu vois le bazar .... normalement ils doivent faire leurs jours à l'etude et la il etait ben notifié à la maison ....... ils ont eu peur qu'ils fassent le bazar à l'etude help

bientôt 16 ans l'age con (oups)

bon je file secher mes cheveux ... bon matin ma Choupi


ps :j'ai pensé à toi hier j'ai fais une page NOël avec des decos qui sont si beaux wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


bisoussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Hello en ce mercredi Empty
MessageSujet: Re: Hello en ce mercredi   Hello en ce mercredi Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:38

Mdrrrrrrrrrr pour la punition de Ben mais bon y a pas de raison que tu sois punie aussi lol!
Faut dire il a fait fort le garçon clindoeil

Pour Jérôme la dose du médicament est en fonction du poids donc on doit augmenter la médication quand il grossit.
Là il avait pris 1kg350 et on augmente qu'à 2kg de pris en plus mais comme il est intenable pour ses devoirs, il doit reprendre 1/4 de cachet à 15h pour que ça agisse pour les devoirs à la maison.
Si ça interfère sur le sommeil faudra arrêter et m'accrocher poru les devoirs, lolllllll

Pour le moment je sais plus trop magasiner car comme tu sais moi et la neige ça fait 2 lollllllllll mais lundi je vais au café-jumeaux (ça a été reporté à cause de la tempête de neige) et je vais en profiter pour aller voir ce qu'il y a de nouveau en scrap, je t'en mettrai de côté pour t'envoyer (y a des supers beaux fait à la main en relief)
Aurais tu besoin de rubans car ici c'est 0,80 euros pour une bobine de 2m (je crois pour la longueur pas sûre), dis moi les couleurs.

J,ai bien dormi aussi sauf que la gratte m'a réveillée à 6h (je dors au sous-sol et le sol tremble quand elle gratte la rue, pfffffffff), je me suis rendormie 1/2h et après ça a été dur de me lever, zutttttttttt

J,ai du ménage à rattraper et aussi aller pelleter l'arrière de la maison que j'avais pas fait hier car il y a tellement de neige sur la terrasse arrière que je sais plus aller mettre mes sacs dans les poubelles et puis faut déblayer pour avoir une sortie en cas de feu (c'est même inscrit dans l'assurance incendie de la maison)

J'attends toujours que le monsieur vienne poncer le mur et le plafond, grrrrrrrrr si il n'est pas venu cette semaine je mets mes décos et mon sapin et il attendra après les fêtes pour passer !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon vais boire une jatte de café (et oui pour une fois) et m'y mettre :96:

Bisous et profites bien de ton dernier jour de congé car si je me souviens bien tu recommences demain.
Et ton horaire poru décembre tu l,as eu ???????
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Hello en ce mercredi Empty
MessageSujet: Re: Hello en ce mercredi   Hello en ce mercredi Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:48

KIkou ma belle

Courage pour tes taches et les devoirs avec les as .....

C'ets du boulot tout de même mon dieu quel horreur j'ai vu la longeur de ton allée et aussi derriere ..... mieux vaut pour toi que pour moi tu vas etre musclée apres tout ce travail !!!!!

Merci pour les decos t'es un amour ... la couleur du ruban au choix sa sert tj .....

perso j'ai deja du bleu ciel et du rouge

j'ai deja trouvé une babiole pour Lisa rendeer

allez je file , je suis entrain de faire mes cartes de fêtes

bissouilles


mon horaire est noté colonne de gauche sur mon groupe .....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Hello en ce mercredi Empty
MessageSujet: Re: Hello en ce mercredi   Hello en ce mercredi Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:50

Oups pas vu pour l'horaire
Je vais aller voir

Tu sais c'est pas du courage que j,ai c'est plutot une obligation aussi non henri ne sait pas rentrer le soir quand il revient du boulot, pffffffff

Je vais regarder sur le net dans les occasions si y aurait pas mon affaire à meilleur prix clindoeil

Heureusement que j'ai quand même Jéjé pour m'aider aussi non j'y arriverais jamais.
Il mérite bien ses sous, lollllllllll

Là j'ai fini mes "ages" (sauf une machine qui tourne) et après avoir mangé on recommence les joies de la neige hihihihi mais j,attends un peu car ils annoncent encore 2cm et pour l'instant ça tombe sec, pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Hello en ce mercredi Empty
MessageSujet: Re: Hello en ce mercredi   Hello en ce mercredi Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:53

Une belle semaine de congé + 1 we
Par contre Noël crotte tu boulottes beaucoup
Mais dans l,ensemble pas si pire
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Hello en ce mercredi Empty
MessageSujet: Re: Hello en ce mercredi   Hello en ce mercredi Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:43

Oui mes hommes ralent un peu quand même ... je serais même pas boire un verre et manger un tit bout vu que je me releve à 6 h le jour de noël ;..... mais je vais quand même demander à la chef si c'est bien cet horaire la .... qu'elle comprenne bien que je suis gentille mais pas bonne tu vois !!!!!!!! ou qu'elle me fasse travailler le jour de noël mais l'aprem alors pas le matin .... suite au prochain episode

Bisous et belle aprem et bon deneigement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Hello en ce mercredi Empty
MessageSujet: Re: Hello en ce mercredi   Hello en ce mercredi Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:57

Lolllllllll me suis rappelée que j'avais la même signature que toi mdr
C'est vrai qu'ils pourraient faire un effort pour ton horaire des fêtes surtout que tu as des enfants !!!!!!!!!!
J'espère que ça va s'arranger et que tu puisses Hello en ce mercredi 523117
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Hello en ce mercredi Empty
MessageSujet: Re: Hello en ce mercredi   Hello en ce mercredi Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:47

ON verra on verra , me tracasses pas trop non plus il y a pire tu sais , celles ou celui qui fera la nuit du reveillon de noël .....

bonne fin de nuit ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello en ce mercredi Empty
MessageSujet: Re: Hello en ce mercredi   Hello en ce mercredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello en ce mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est mercredi
» mi-mercredi
» Mercredi
» Vla mercredi yessssssssssssssssss
» Mercredi di di

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser