CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 mercredi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

mercredi Empty
MessageSujet: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:45

mercredi 851574

Oufffffff il neige à gogo, et comme Henri ne m'a pas expliqué le fonctionnement de la souffleuse ben vais devoir prendre la pelle pour dégager au moins l'entrée mercredi 177252

Je suis allée me recoucher ce matin 1/2h après le départ d'henri et des grands vu que les jujus dormaient toujours et quand je me suis levée ben la pluie s'était transformée en gros flocons de neige et on voyait déjà plus le pare-brise de ma voiture ni la route qui venait d'être dégagée par le chasse neige mercredi 260159

Donc au lieu de sortir aujourd'hui je vais nettoyer les sols, ça me fera une avance pour le we avant que notre copain débarque (plus que 4 dodos, lollllll mercredi 56932 )

Les jujus je sens que je vais les jeter en pyjama dans la neige poru les calmer mercredi 318761

Et Jérôme a eu un bulletin horrible (enfin pas d'échec mais presque tout entre 60 et 70 % sauf gymn ou il a 96 %) mercredi 51528
J'espère que la neige va se calmer et que je pourrais aller à la réunion de parents demain ??????? mercredi 307187

J,espère que vous allez bien ???????????

mercredi 898325
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
 
mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi
» Hello en ce mercredi
» Bon mercredi
» mercredi
» mercredi 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser