CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Mercredi youpiiie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Mercredi youpiiie Empty
MessageSujet: Mercredi youpiiie   Mercredi youpiiie Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:44

Et alors Aqua ça va mieux qu'hier ??????
Si tu as besoin de moi et que tu veux pas en parler ici n'oublie pas qu'il y a mon mail clindoeil

Ici y a école toute la journée donc pour moi c'est pareil que les autres jours :96:

Hugo est toujours fiévreux Mercredi youpiiie 177252 , mes médocs commencent à s'épuiser et je sais pas sortir pour aller à la pharmacie, pffffffff
Si ça va pas mieux, j'irai ce soir ou demain aux urgences puisque on a pas encore de toubib Mercredi youpiiie 260159
Pauvre chou il est tout pâle, ne mange presque pas mais bois beaucoup c'est déjà ça.
Me suis levée aux 2h cette nuit donc je sens qu'après midi je vais les prendre dans mon lit pour essayer une petite sieste (si Elsa veut bien car elle pête la forme, à part une petite toux grasse de temps en temps)

Pour le reste c'est la routine habituelle : ménage, lessive

On a un beau Mercredi youpiiie 243568 et il fait -15c. Si Hugo ne faisait pas de fièvre je le sortirais bien pour prendre un bon bol d'air frais, rien de tel pour tuer les microbes !!!!!!!! Je crois que je vais tenter quand même le coup après midi ne serait ce que 10 mn (pendant ce temps là je couperais le chauffage et laisserais mes portes ouvertes pour aérer la maison car c'est un nid de microbes)

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi youpiiie Empty
MessageSujet: Re: Mercredi youpiiie   Mercredi youpiiie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:41

Escuse moi de ne pas etre passée hier ...............

Comment va Hugo ???

bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Mercredi youpiiie Empty
MessageSujet: Re: Mercredi youpiiie   Mercredi youpiiie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:54

Bof pas terrible toujours pareil
Difficile surtout le matin et le soir mais on en viendra à bout des ces foutus crobes
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Mercredi youpiiie Empty
MessageSujet: Re: Mercredi youpiiie   Mercredi youpiiie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi youpiiie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello en ce mercredi
» mercredi
» Bon mercredi
» mercredi
» mercredi 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser