CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Aqua-Soso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Aqua-Soso Empty
MessageSujet: Aqua-Soso   Aqua-Soso Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:30

Pffffff j'ai réussi à aller sur le groupe ce matin, j'ai essayé de mettre un message mais après plus moyen de vérifier que mon message de bonjour était bien passé car à nouveau : page introuvable triste

Voici ce que j'avais mis :

Je profite que j'arrive à venir sur le groupe pour vous donner des nouvelles car depuis hier pas moyen de venir (page introuvable sur tous les groupes donc je pense que c'est pas mon ordi)

Hier je suis allée pour faire le bilan dentaire de Laura : j'aurais le prix et le résultat le 10 juillet
JÉrôme lui on lui a soigné 6 dents du même côté le pauvre il avait un côté tout gonflé et endormi ça ne l'a pas empêché de gagner son match de soccer 3-1 (il a même mis un but alors qu'il est en défense)

Aujourd'hui pas mal de choses à faire donc téléphoner pour avoir un rdv au garage pour ma voiture car elle a un problème de transmission : pourvu que ce soit juste un manque d'huile car plus de sous moi

J'attends aussi avec impatience des nouvelles de notre avocat concernant le rdv au tribunal (il doit m'envoyer un mail aujourd'hui ou demain)

Pour l'instant il fait plein soleil mais on annonce 60% de risque d'averse après midi et demain 70 % de risque et mon fils part toute la journée en activité sportive

Tout ce we on sera bien occupés car c'est la fête nationale québécoise et il va y avoir différentes activités dans les parcs et feux d'artifice samedi soir (si il ne pleut pas)

Amizée j'espère que ce n'est pas trop grave ??????? N'oublies pas qu'on est toutes là si tu as le besoin de te confier

Si il n'est pas passé pourrais tu le remettre et mettre un mot sur le groupe pour expliquer mon absence ????? Aqua-Soso 744206
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Aqua-Soso Empty
MessageSujet: Re: Aqua-Soso   Aqua-Soso Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:39

flower T'inquiete ma belle .

Ton message est bien passé je vais tout de même preciser que tu as des grosses difficultés à accéder au groupe

J'espere que cela va s'arranger au plus vite

Courage pour cette journée

AS tu eu des nouvelles avocat ??

RDv garage ???

Bonne aprem ma belle

Suis claquée apres ma journée d'examens , d'interros et devoirs pfuttttt mon cerveau a trop chauffé lolllll
Revenir en haut Aller en bas
 
Aqua-Soso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous voici lundi 7 janvier 2008
» Soso passes par ici
» Absence de Soso
» Bon Anniversaire Soso
» AQUA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser