CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Soso passes par ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Soso passes par ici Empty
MessageSujet: Soso passes par ici   Soso passes par ici Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:43

Soso passes par ici 458221 MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI génial Soso passes par ici 744206


J'ai bien reçu ton envoi, c'est vraiment super de ta part.
Quelle délicate attention de part
J'en étais tout émue

Pour les curieuses elle m'a envoyé un colis de chocolat et qq babioles adorables
Mauvaise mère que je suis j'en ai juste donné un à chaque enfant et j'ai planqué le reste Soso passes par ici 585598


Je suis contente, contente, contente mdr

Soso passes par ici 392910 encore Soso passes par ici 458221
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Soso passes par ici Empty
MessageSujet: Re: Soso passes par ici   Soso passes par ici Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:38

[


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Soso passes par ici Empty
MessageSujet: Re: Soso passes par ici   Soso passes par ici Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:39

HIHIHI Choupi je t'ai pas envoyé de l'or tu sais ....

J'ai dabord essayé un petit colis pour etre certaine que ca arrive à bon port ..... c'etait sourtout cela le + important .... les boites colis par contre sont hors de prix pour la poste

Alors me suis renseignée pour ce genre d'enveloppe et la c'est encore raisonable .......

J'espere que tu aimes ceux aux zestes moi j'adore ceux la ....

Le petit truc c'est pour mettres sur un GSM mais tu peux le fixer sur ton porte clef ..... prochain colis je chercherais pour les jujus et les 2 grands .... mais bon je connais pas trop leur gouts .....et cela ne doit pas etre trop volumineux dans ce genre d'enveloppe

Bisous à toi et heureuse que cela t'as fais plaisir
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Soso passes par ici Empty
MessageSujet: Re: Soso passes par ici   Soso passes par ici Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:09

C'est vraiment gentil de ta part en tout cas. génial génial génial
Le gugusse je l'ai mis sur mon porte clés comme ça je pense à toi quand je stresse au volant lol!
Faut pas te ruiner pour nous envoyer des choses !!!!!!!!!!!!!!!
Les enfants ont aussi apprécié le chocolat et Laura a voulu me prendre les post-il Diddl mais j'ai dit : pas touche lol!
J'adore ceux à l'orange, je savais pas que ça existait.

Si tu veux des décos scrap n'hésites pas à me dire ce que tu veux et je ferai des recherches clindoeil
Y a beaucoup sur les fêtes de Noël pour le moment mais on trouve aussi beaucoup de lettres, chiffres, thèmes anniv, mariage, naissance
Y a aussi des perfos avec des formes : feuilles, sapin, fleurs, coeurs, animaux, etc.............Des rubans de toutes sortes..................
Ca se met aussi facilement dans une enveloppe du style de la tienne.

Maury m'a donné l'idée : en décembre y a notre copain qui vient et qui repart le 20 janvier, je pourrais lui remettre pas mal de choses, il les déposerait chez ma belle-soeur qui habite soumagne ou chez ma belle mère qui habite grivegnée. Ce serait possible de lui remettre des choses plus lourdes ou plus grosses ???????? Enfin si il a de la place dans ses valises clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Soso passes par ici Empty
MessageSujet: Re: Soso passes par ici   Soso passes par ici Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:05

Coucou ma belle ,

c'est vrai qu'ici les decos sont trés trés chers mais bon quand on aime , je craque des fois j'en ai achetée une il y a 15 jours une petite feuille de collants d'hiver et bien tiens toi bien c'etait 3, 90 la feuille j'ai craquée ,elle etait trop belle mais bon à ce prix la je ne vais pas en acheter trés trés souvent ....


en perfos je cherche sourtout pour les fêtes : ici bonhomme de neige , pere noel ,flocons de neige etc .... apres il y aura paques et la ce sera des oeufs cloches etc .... j'ai des perfos mais les themes sont assez classique du style , coeur , animaux ,fleurs ,fille ,etc ......

figure toi que je me suis inscrite sur un groupe de scrap mais c'est du quebec et je comprend pas trop leur thermes en expliquant car ils expliquent comment faire tels ou tels chose mais bon je ne suis pas sure d'y rester lollll

Essayes de me dire ce que tes loulous aiment pour te faire un petit paquet pour les fêtes ou juste apres .... le temps que je cherche et que je t'envoie mdrrrrr

bisous tout pleins
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Soso passes par ici Empty
MessageSujet: Re: Soso passes par ici   Soso passes par ici Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:45

Je peux te dire que Laura aime tout ce qui touche aux chevaux (cartes postales par ex), Jérôme lui c'est football, Elsa : pinces à cheveux, maquillage, parfum (et oui j,ai enfin une vraie fille), animaux en tout genre, Hugo : voitures, camions, lollllllllllll
Tu sais une carte postale est bien suffisante santa

je sens par contre que je vais t'envoyer du chocolat québécois pour que tu goutes à quel point.................c'est dégeu mdr

C'est quoi le site de scrap québécois ?????? ça m'intéresse :geek:
Si tu as besoin de traduction je suis là
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Soso passes par ici Empty
MessageSujet: Re: Soso passes par ici   Soso passes par ici Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:38

MERCI j'ai pris note bisousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soso passes par ici Empty
MessageSujet: Re: Soso passes par ici   Soso passes par ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soso passes par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire Soso
» Aqua-Soso
» Absence de Soso
» Soso , Aqua , Aquasoso et Sonia ,c'est tj moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser