CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 un titi coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

un titi coucou Empty
MessageSujet: un titi coucou   un titi coucou Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:25

Ouffffffff je ne sais plus ou donner de la tête avec mes cours et la famille
Voici les dernières nouvelles :

- j'ai eu une semaine de congé dont je n'ai pas profité du tout : dès le 1er dimanche une bonne grosse grippe (peut être celle du cochon sais pas), vraiment lessivée, du mal à tenir debout et m'occuper des enfants. Là ça fait 10 jours ça va un peu mieux mais encore aussi faible qu'un petit moineau, pourtant les cours ont repris et faut bien y aller

- les enfants toussent à qui mieux mieux aussi mais ça a pas l'air de s'aggraver oufff

- pas terrible au boulot d'henri peut être une grève qui commencerait jeudi grrrrrr

- mes résultats jusque maintenant :
Littérature : pfffffff il a corrigé presque tous les examens sauf 5 et bingo je fais partie des 5 faudra attendre une semaine pour savoir mais pour les devoirs et petits tests j'ai 97 %
Philo : 98 % mais un gros examen jeudi matin
Anglais : 76,5 % à mon examen (ouffffff c,est le cours ou j'ai le plus dur vu que j'en ai plus fait depuis 20 ans)
Cours par correspondance de sciences physiques : j'ai eu 92 et 89 % à mes 2 devoirs, je vais envoyer le 3è devoir et après je pourrais passer mon examen (faut prendre rdv et aller le passer sur place sans aucune note de cours bien sûr), me faut 60 % à l'examen pour pouvoir passer au module suivant sur l'électricité et après il me restera un module sur l'eau
Quand j'aurais fini ça je pourrais enfin faire les 3 modules de Chimie et je serai en ordre pour m'inscrire à mes cours d'infirmière (Chimie ira plus vite car je le ferai sur place et plus par correspondance trop dur de comprendre la matière pas soi-même sans aide)

Bon en gros voilà les nouvelles
Hihihi ça en fait une tartine


Kiss contente de te revoir : comment vas-tu ? et les enfants ? t'aurais pas une photo des tiens eux aussi doivent avoir bien changé !!!!!!!!!
Et ta ménagerie elle en est ou ?????

Et toi Titine : ça va tu t'en sors entre le boulot, les sorties, le chant et surement encore plein d'autres choses lolllllll ???????
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

un titi coucou Empty
MessageSujet: Re: un titi coucou   un titi coucou Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:01

Excellent resultats! felicitations!

Pour ma part: toujours pareil: over bookée au boulot( 2 collègues absentes donc faut suppléer!) Donc pour me détendre: sorties!

Cette semaine, j'ai ete voir le dernier spectacle de Dany Boon au forum et Indochine à Foret National!

Une balade d'halloween dans les grottes de Wonck( et oui! ca commence!).Enfin cet aprem, une pièce de theatre.

Et la semaine prochaine, c'est ciné!

Du coup, pas le temps de retrouver un mec mdr!

Bise
à toutes!

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

un titi coucou Empty
MessageSujet: Re: un titi coucou   un titi coucou Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:14

C'est sûr que sous les déguisements d'Hallowee c'est pas facile de trouver un mec hihihi, attends Noel on les voit mieux santa

Pfffffffff moi j'ai hâte que Halloween soit passé, les enfants sont super énervés !!!!!!!!!!
Même pas encore décorer cette année oupsssss
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Contenu sponsorisé





un titi coucou Empty
MessageSujet: Re: un titi coucou   un titi coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un titi coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» coucou
» Une nouvelle semaine recommence
» Coucou
» Coucou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser