CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Vendredi 19

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Vendredi 19 Empty
MessageSujet: Vendredi 19   Vendredi 19 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:54

Oufffff quel début de journée

Mon rdv de ce matin : on a fait mon inscription directement sur leur ordi j'aurais donc au Cégep : français (je suis dispensée de l'examen d'entrée), anglais (je dois passer un exam lundi à 18h pour voir quel est mon niveau si bon je suivrai directement les cours d'anglais pour infirmière, aussi non ce sera des cours de mise à niveau), phylosophie et educ physique (j'ai choisi 1h de step, 1h de muscu et 1h de relaxation-corde à sauter, lolllllll vais être en forme moi !!!!!!!). J'ai aussi posé pour ma photo de carte d'étudiante comme ça je dois pas y retourner lundi après midi (juste le soir pour mon exam) HIhihi à 41 ans, une carte d'étudiante j'en rigole toujours !!!!!!!!!
Et j'ai appris une bonne nouvelle en math je dois juste resuivre les cours de 4ème sec mais pas de 5ème yesssss un cours de moins à suivre.

Me reste à faire mon inscription le 29 aux cours pour adultes pour chimie 4 et 5ème, sciences physiques 4 et 5ème et donc math 4ème

Si problème avec le planning du Cégep (genre 2 cours en même temps dans les 2 écoles, j'aurais la possibilité en aout de changer mon horaire via mon ordi - y a des tas de possibilités)

Donc une bonne chose de faite. Normalement j,avais reporté mon exam d'anglais au mois d'aout mais si je fais ça je vais avoir des frais supplémentaires (75 euros environ) donc me suis réinscrite pour lundi et je dois absolument trouver qqun pour reprendre Jéjé lundi soir à son école !!!!!!!

Planning du we par conséquent : étudier mon anglais car ça fait 18 ans que je l'ai plus pratiqué

Ensuite je suis allée chercher les cadeaux de la fête des pères : une poêle à crêpes lollllllll et un porte-feuille (je me suis prise par la même occasion un nouveau sac car mes tirettes étaient cassées que j'ai eu à 1/2 prix)

Puis acheter les boissons, lait et différentes choses pour alléger mes courses de demain

Laura a gardé les jujus pendant 3h, ça me coute 9$ mais lolllllll au moins j'ai eu la paix.

Là on va diner puis aspirateur, lessive et anglais lollllllllllll

Attention super Choupi est motivée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Vendredi 19 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19   Vendredi 19 Icon_minitimeSam 20 Juin - 5:21

Te revoilà étudiante...quand moi j'ai finis lol!

Ca y est! J'ai mon diplome de thérapeute systémicienne! ( 4 ans de cours en plus du boulot c'etait dur dur!).

Va falloir s'organiser avec les enfants en effet! Mais je compte sur ta légendaire organisation familiale bravo

Bon We!

Moi je vais à différents concerts pour la fête de la musique!

Bizouille
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Vendredi 19 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19   Vendredi 19 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:56

FELICITATION POUR TON NOUVEAU DIPLOME, ouffffffff il est bien mérité celui là !!!!!!!!!!!!!!!

Heuuuuuuu c'est quoi : thérapeute systémicienne ????????? lol!

Là je reste pas car je dois absolument étudier mon anglais tant que les enfants sont un peu calmes clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Vendredi 19 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19   Vendredi 19 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:46

Thérapeute systémicienne = faire des thérapies avec des familles ou des couples

Techniques différentes du classique "divan" chez le psychanaliste :-)

Voilà pour l'infos:-)

Bon courage pour ton anglais:154:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 19 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19   Vendredi 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 17
» Bon vendredi
» Vendredi
» Vendredi
» Vendredi di di

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser