CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 coucou mardi 28

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

coucou mardi 28 Empty
MessageSujet: coucou mardi 28   coucou mardi 28 Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:29

flower HELLO flower


Ca boum ???
Ca gaz ??
La forme ,la patate ??
mdr

Ici pluie à gogos help help help je veux du soleil coucou mardi 28 243568 !!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée moi c'est ménage
coucou mardi 28 854739 coucou mardi 28 849771
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

coucou mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: coucou mardi 28   coucou mardi 28 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:50

Ici y en a du sunny , oufffffff fait chaud de chez chaud (surtout quand on a eu un hiver froid ça parait encore plus chaud)
Hier à 15h30 y avait 36c sur le patio derrière help
Par contre ils annoncent de la pluie pour après midi

C'est à ne plus s'y retrouver : hier 30c, la nuit +18c, aujourd'hui +27c annoncé mais la prochaine nuit -1c coucou mardi 28 51057
Et après ça on s'étonne qu'on tousse sans arrêt mais on sait plus comment s'habiller, je jongle avec les vêtements dans les garde-robe pfffffffffff

Mon homme a vu une chose rare hier en allant travailler : sur l'autoroute proche de chez nous y avait un ........................orignal écrasé sur le bord de l'autoroute, c'est une bête vraiment énorme, étonnant qu'il y en a si proche de chez nous !!!!!!!!! Pour vous dire une marque de sabot d'un orignal est plus grande que la main d'un homme !!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui ce sera ménage à gogo beurkkkkkkkkkk et le soir entrainement de soccer pour Jéjé mais seulement si il avance bien dans ces devoirs car hier il avait oublié plein de trucs à l'école et le peu qu'il savait faire ben ça lui a pris 3h30 pour faire qqchose qui aurait dû être fait en 1/2h coucou mardi 28 708842 C'était tellement cochonné que je lui ai fait tout recommencer. Sans parler d'une bataille au dentifrice hier soir entre les 2 grands, j'étais plus que coucou mardi 28 177252

Gros bisous et courage le coucou mardi 28 243568 va revenir
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
 
coucou mardi 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU en ce mardi
» coucou mardi 7
» coucou Mardi di di di
» coucou mardi 2 juillet
» Une nouvelle semaine recommence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser