CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Voilà semaine presque finie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Voilà semaine presque finie Empty
MessageSujet: Voilà semaine presque finie   Voilà semaine presque finie Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:01

Devinez quoi ?????????? ................il neige pffffffffff ils annonçaient 2 cm et on a déjà 10 cm !!!!!!!!!
Et mardi prochaine nouvelle tempête nous guête j'ose pas imaginer ce qu'on va recevoir sur la tête

Aujourd'hui Laura va en Voilà semaine presque finie 873890 au Mont Gleason pour faire du snowboard avec l'école
J'espère qu'elle va revenir entière. Je pense que ce soir y aura pas de chambard en haut lol! (elle sera bien fatiguée)

Je ne bouge toujours pas de chez moi : temps + ma sinusite (je me couche et me lève avec un gros mal de tête)

Journée lessive à gogo (6 machines à faire) : les grands n'avaient pas encore descendus leur bac de linge cette semaine, Henri ben il est tous les jours sales a cause de la neige, et les jujus ont mouillé leur lit, pffffffffff

Je vais aussi cuisine de la sauce bolo car mon stock est vide.

Aqua : j'ai pas compris pourquoi tu ne pouvais plus exercer ton métier mais je trouve ça dégueu de vous faire faire une grosse formation et puis de vous fermer les portes du travail comme ça Voilà semaine presque finie 177252
Grosse pensée pour toi

Voilà semaine presque finie 193750
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Voilà semaine presque finie Empty
MessageSujet: Re: Voilà semaine presque finie   Voilà semaine presque finie Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:25

Aqua t'es au chomage? Zut!
J'espère que ca va s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Voilà semaine presque finie Empty
MessageSujet: Re: Voilà semaine presque finie   Voilà semaine presque finie Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:21

Merci Choupi et Titine

j'essaye de me renseigner car tout le monde toruve cela louche et bizarre !!!!!!!!!!!!!!!! et moi avec mais pour joindre les bureaucrate pas simple du tout et ela pompe mon credit de gsm grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Titine ,j'ai fais une formation pour etre auxilaire de soins et j'ai ais 3 remplacements pour l'hopital de huy tj dans la même maison de repos et ici mon 4eme remplacement est passé en cdd mais apres ma chef m dit je ne pourrais plus te rapeller apres 3 l'hopital devrait me faie un cdi et ils n savent pas cause de soucis d'argent , cela veut dire que je ne peux pas postuler pour les maisons de repos de l'hopital le gros hic il n'y a que cela ici , à part 5 maisons privée et dur dur d'y entrer , mais je veux savoir le fin mot et si cela est exact je postulerais ailleurs avec des regrets


gros kisssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Voilà semaine presque finie Empty
MessageSujet: Re: Voilà semaine presque finie   Voilà semaine presque finie Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:28

J'espère que tu vas avoir les renseignements dont tu as besoin
Zut de zut alors c'est pas bien et après on se plaindra qu'il y a trop de chomeurs mais quand on veut travailler on vous met des batons dans les roues Voilà semaine presque finie 177252
Au pire je te souhaite de trouver du boulot ailleurs car tu as quand même de l'expérience maintenant donc peut être plus facile pour rentrer ailleurs ????????
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Voilà semaine presque finie Empty
MessageSujet: Re: Voilà semaine presque finie   Voilà semaine presque finie Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:10

merci ma belle Voilà semaine presque finie 744206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà semaine presque finie Empty
MessageSujet: Re: Voilà semaine presque finie   Voilà semaine presque finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà semaine presque finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila la semaine recommence , kikou lundi !!!
» Mi-semaine
» Mi-semaine
» Fin de semaine
» Mi-semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser