CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Voila la semaine recommence , kikou lundi !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Voila la semaine recommence , kikou lundi !!! Empty
MessageSujet: Voila la semaine recommence , kikou lundi !!!   Voila la semaine recommence , kikou lundi !!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:39

Voila la semaine recommence , kikou lundi !!! Aquabo10

Comment tu vas ma Choupi ???

Tu as passé un bon week end ?

Qu'as tu fais de beau ??

Le mien a ete SUPER flower

Journée hyper remplie samedi et super genialle

début : visite de l'expo star a-wars , ensuite visite de l'atomnium dehors et dedans , ca casse pas la barraque dedans mais mon dieu la hauteur je l'ai senti et Tine aussi brrrrrrrrrrrrrrrr
Ensuite ballade sur la grand place et coucou à Manekenpis photos à gogos et bon resto moules hummmm et le tout sans dépasser mes points une journée cool cool sans enfants que du bonheur de se retrouver à 4 ainsi

Belle journée à toi tes loulous sont à l'ecole , enfin les 2 grands ??

Voila la semaine recommence , kikou lundi !!! 2521ci10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Voila la semaine recommence , kikou lundi !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila la semaine recommence , kikou lundi !!!   Voila la semaine recommence , kikou lundi !!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:17

Je suis restée trop longtemps chez les chouettes du coup je vais vite aller manger car je meure de faim et je reviens te raconter mon We sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Voila la semaine recommence , kikou lundi !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila la semaine recommence , kikou lundi !!!   Voila la semaine recommence , kikou lundi !!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:36

Oufffff me voilà enfin.
Je suis allée voir tes photos c'est super chouette votre sortie, en plus sans les enfants, quel pied rendeer

Ici le we a été un peu mouvementé

On a eu une méga tempête de neige : 40 à 50 cm de neige et des vents de 90km/h :geek:

Samedi on est juste sorti pour aller chercher un cochon d'inde à Jérôme et puis on est resté bien au chaud (voir autre message)

Dimanche Henri a passé la journée dehors à déneiger Voila la semaine recommence , kikou lundi !!! 63999 et moi à cuisiner et faire du rangement.
En bordure de route y avait un mur de 1m50 de neige dure et compactée, envoyée par le chasse-neige ça a mis 1h30 à Henri pour réussir à l'enlever.
On sait plus ou mettre la neige Voila la semaine recommence , kikou lundi !!! 177252
Je passe avec ma voiture entre des murs de plus de 2m de haut et je vois rien quand je suis au bord de la route, je sors au petit bonheur la chance Voila la semaine recommence , kikou lundi !!! 481669
Seule consolation : c'est arrivé un we et pour une fois c'est pas moi qui ait du pelleter, mdrrrrrrrr Voila la semaine recommence , kikou lundi !!! 523117

Aujourd'hui je suis allée au Café jumeaux et c'était bien plaisant.
Juste un peu dangereux pour rouler sur les routes verglassées

On a eu en tout 29 tempêtes de neige cet hiver et du côté de Québec il est tombé en tout 4m50 de neige Voila la semaine recommence , kikou lundi !!! 879538

J'espère que c'est la dernière car là je suis tannée et plus que ça Voila la semaine recommence , kikou lundi !!! 585598

Je vais vite m'occuper maintenant de mon linge et aller déneiger l'arrière et ma terrasse arrière pour arriver enfin dans mes poubelles Voila la semaine recommence , kikou lundi !!! 944849

Les grands ont repris le chemin de l'école, oufffffffff dans un sens mais d'un autre côté faut se lever tôt pour faire les tartines.
Qui plus est on a changé les heures ce we donc ce matin je me suis levée à 6h30 mais dans ma tête il était 5h30 Voila la semaine recommence , kikou lundi !!! 51057
Je suis un peu dans le gaz du coup Voila la semaine recommence , kikou lundi !!! 284463

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Voila la semaine recommence , kikou lundi !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila la semaine recommence , kikou lundi !!!   Voila la semaine recommence , kikou lundi !!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:55

Hello Choupi , c'est la cata coté neige chez vous et coté tempête courage courage .....

Bonne reprise à l'ecole ??

Seront bientôt de retour tes grands ..

Super matinée et wahhh j'aimerais tant caliner un bébé de quelques semaines ca fait loin pour moi hihihiih

ps : beaucoup de mess hein chez les chouettes , pas ma faute hein mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Voila la semaine recommence , kikou lundi !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila la semaine recommence , kikou lundi !!!   Voila la semaine recommence , kikou lundi !!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:00

Voila la semaine recommence , kikou lundi !!! 177252 j'avais pensé faire plein de choses cette après midi et à cause des chouettes j'ai presque rien fait Voila la semaine recommence , kikou lundi !!! 56932
J'étais en manque d'ordi depuis vendredi, lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Voila la semaine recommence , kikou lundi !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila la semaine recommence , kikou lundi !!!   Voila la semaine recommence , kikou lundi !!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:34

clindoeil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila la semaine recommence , kikou lundi !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila la semaine recommence , kikou lundi !!!   Voila la semaine recommence , kikou lundi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila la semaine recommence , kikou lundi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikou du lundi
» Lundi 26 mai ,bonne semaine
» Bonne semaine & bon lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser