CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Comment répondre à un message

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment répondre à un message Empty
MessageSujet: Comment répondre à un message   Comment répondre à un message Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:59

Quand vous êtes sur le message auquel vous voulez mettre une réponse, il vous suffit de cliquer sur répondre (en haut à gauche) et de mettre votre texte.
Ensuite vous cliquez sur envoyer (en dessous) et votre message figurera à la suite du message auquel vous avez répondu :D
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Invité
Invité




Comment répondre à un message Empty
MessageSujet: Re: Comment répondre à un message   Comment répondre à un message Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:54

Admin a écrit:
Quand vous êtes sur le message auquel vous voulez mettre une réponse, il vous suffit de cliquer sur répondre (en haut à gauche) et de mettre votre texte.


Ensuite vous cliquez sur envoyer (en dessous) et votre message figurera à la suite du message auquel vous avez répondu :D


On peux aussi répondre en citant la personne comme je le fait actuellement, dans ce cas le texte du message cité apparaitra avec des crochets ensuite vous le verrez (en principe dans un encadré) si vous ne voulez qu'une partie du texte suffit d'effacer le reste mais attention de bien laisser les [] crochets Comment répondre à un message 318761
Pratique quand on veux répondre a une personne qui n'est pas forcément la dernière a avoir poster ou pour souligné ce qu'elle a dit par ex


L'edition est pratique aussi pour se corriger ou modifier son message après l'avoir envoyez Là le texte cité n'est pas bien visible puisque sur le même fond (blanc) donc je vais mettre mon texte a moi d'une autre couleur pour qu'on distingues mieux la différence (en principe le texte cité devrait parraitre dans un encadré mais ça doit etre question de paramètrage CHoupinette faut que tu regarde par là

finalement j'ai juste agrandi ma police le bouton édition on le vois que si on a envoyez une première fois le message et a coté y'a un bouton suprimer si on veux carrément le suprimer un administrateur ou un modérateur peux éditer ou supprimer un message d'un autre participant mais un participant ne peu éditer que son propre message (enfin celon les paramètrage de départ je suppose lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment répondre à un message Empty
MessageSujet: Re: Comment répondre à un message   Comment répondre à un message Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:29

Tout à fait juste Maury

Merci Comment répondre à un message 98056
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Invité
Invité




Comment répondre à un message Empty
MessageSujet: Re: Comment répondre à un message   Comment répondre à un message Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:31

Comment répondre à un message 318761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment répondre à un message Empty
MessageSujet: Re: Comment répondre à un message   Comment répondre à un message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment répondre à un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster un message
» Comment mettre une photo
» Comment mettre des smilies
» Comment mettre une signature automatique.
» Kikou ,comment allez vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: ABC du forum :: Mode d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser