CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Comment mettre une photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment mettre une photo Empty
MessageSujet: Comment mettre une photo   Comment mettre une photo Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:52

Hello ,

J'essaye en vain de poster une photo et rien à un moment ca va plus !!!
j'explique j'ai cliquée sur inserer une image la jai du m'inscrire et parcourir et apres je fais envoyer et la j'ai tout un bazar ... à ne rien comprendre ;..... desolée je suis blonde mais pas si bête ....
bisoussssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment mettre une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo   Comment mettre une photo Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:53

Je vais voir ça quand les jujus dormiront car je m'aperçois (grâce à toi) que les photos que j,ai mise ont disparu donc je suis pas sûre de mettre le bon code :confused:
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment mettre une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo   Comment mettre une photo Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:54

flower Ohhh :85: ma belle , mais sourtout cela ne vient pas à un jour tu sais ..... je me suis deja debrouillée pour mettre un avatar à mon pseudo et une signature qui se met automatiquement ..... Hihi suis pas si b^peet tout compte fait ...... ;)
:93: [center]
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Comment mettre une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo   Comment mettre une photo Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:05

:96: help Comment cela se fait que j'ai repondu et c'est ton pseudo qui se met à la suite de mon message houlaaaaaaaaaaaa help
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment mettre une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo   Comment mettre une photo Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:22

C'est tout bêtement parce que tu avais pas mis la question au bon endroit et que j'ai fait un copié/collé :alien:

J'attends toujours une réponse d'un autre forum pour vous mettre la solution et que ça marche cette fois :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Comment mettre une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo   Comment mettre une photo Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:39

:85: [center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo   Comment mettre une photo Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:15

Admin a écrit:
C'est tout bêtement parce que tu avais pas mis la question au bon endroit et que j'ai fait un copié/collé :alien:

J'attends toujours une réponse d'un autre forum pour vous mettre la solution et que ça marche cette fois :cheers:

Lorsque tu fait un copier coller Choupinette , tu peux selectionner le texte que tu as coller et cliquer sur le bouton "citer" ça mettra en début et fin de texte des crochet avec le mot "quote" et si tu veux je pense que tu peux insérer au début le nom de la personne que tu site Comment mettre une photo 318761 après le mot quote et avant le ] tu tape sans espace ="nom"

Sonia a écrit:
Comment cela se fait que j'ai repondu et c'est ton pseudo qui se met à la suite de mon message houlaaaaaaaaaaaa

et voilà !

C'était quoi la question pour laquel tu attend une réponse ????

Au sujet des images sur les forums ou j'alais on utilisé pas le meme hébergeur d'image on utilisais 'imag quelques choses mais je trouves plus le liens donc je fais une recherche et toi vois si tu peux choisir un hébergeur d'image ou si tu dois faire avec celui là oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment mettre une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo   Comment mettre une photo Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:31

Je n'ai hélà pas le choix de l'ébergeur c'est pour ça que je m'y perds
triste
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Invité
Invité




Comment mettre une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo   Comment mettre une photo Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:13

Arf domage ! sur les forums ou j'étais on avais cet hebergeur d'image :

http://www.imageshack.us/

je viens juste de retrouver le liens


Comment mettre une photo Licenceplatesmaurydi6

ben ça m'a l'air de marché je suis allé sur le liens j'ai choisi ma photo dans parcourir j'ai ensuite cocher "rezize image" puis j'ai cliker sur hos it
ensuite je selectionne et copie la ligne marqué Hotlink for forums (1) et je la colle dans mon message en prévisualisation ma créa apparait donc je pense qu'on peux s'en servir tout de meme j'envoi et je part à la piscine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo   Comment mettre une photo Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:32

Comment mettre une photo 02fuw0

Je viiens de faire un essai et à première vue ça fonctionne.

Merci Maury.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment mettre une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo   Comment mettre une photo Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:08

Merci Béa je vais essayer ça aussi bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Invité
Invité




Comment mettre une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo   Comment mettre une photo Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:46

bravo béa lol!
Choupinette tu peux essayé de voir si tu peux le remplacer sinon on mettra le liens dans un coin pour pas le perdre enfin le mieux c'est que chacune le mette dans ses favoris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo   Comment mettre une photo Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:03

Comment mettre une photo 243568

Maury, c'est ce que j'ai fait , j'ai mis le lien dans mes favoris juste au dessus du lien du forum..
Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Comment mettre une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo   Comment mettre une photo Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:29

moi ca va pas
je clic inserer une image et j'ai une page avec des images a gauche et je dois parcourir je choisis et apres je n'ai pas l'option (hos it )
qui sais m'aider ???? bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo   Comment mettre une photo Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:13

Comment mettre une photo Radd5726uy0.th

Aqua tu as cliqué sur le lien que Maury a donné ???

Si oui, tu dois avoir "host it".

Dis-moi quoi et j'essayerais de te guider.

Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo   Comment mettre une photo Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:13

Pour le pratique, j'ai téléchargé la barre "imageShack", elle reste tout en haut de mon écran et quand je veux une image je clique juste sur "upload", et je copie ici mon lien d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment mettre une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo   Comment mettre une photo Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:22

Comment mettre une photo 457588

Je pense qu'avec toutes vos explications je vais y arriver (quoi que je suis un peu nouille et sans haute vitesse faut prévoir la journée pour une seule photo :96:
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Invité
Invité




Comment mettre une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo   Comment mettre une photo Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:49

Ah oui, j'avais pas pensé à ta vitesse escargot ...
Dur-dur alors ...
Sauf que tu pourrais te mettre une signature automatique. Tu la charges une seule fois et elle se met automatique sur tous tes messages!
Courage et bisous.
Comment mettre une photo 6568
Revenir en haut Aller en bas
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Comment mettre une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo   Comment mettre une photo Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:47

J'essaye mais en vain !!!!!!!!!!!!

il me demande un nom passport et je note mon pseudo ,mon adresse et ils me disent que c'est pas juste grrrrr

j'abandonne lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo   Comment mettre une photo Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:25

Qu'est-ce qui ne va pas Soso ?
J'ai vu que tu avais posé des images pour l'annif de Titine ...
Ca fonctionne ???
Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo   Comment mettre une photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre une photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre des smilies
» Comment mettre une signature automatique.
» Comment poster un message
» Comment changer la couleur et la taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: ABC du forum :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser