CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Mardi 6 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Mardi 6 janvier Empty
MessageSujet: Mardi 6 janvier   Mardi 6 janvier Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:02

Youpiiiiiiie la vie va reprendre un cours normal
J'ai horreur des fêtes de fin d'année et là me voilà tranquille pour un an.

On a pas mal bougé pendant les vacances et avec 7 personnes à la maison + ma ménagerie je peux vous dire que j'ai pas soufflé un seul moment

En plus je devais trouver des cadeaux pour que Christian les ramène en Belgique et à la longue je sais plus trop quoi leur envoyer

J'ai un tas de photos à vous partager mais ça devra encore attendre un bout.

Je dois absolument enlever mes décos de Noël (et donc laver mes fenêtres à l'intérieur), étudier et rattraper mon retard dans mes cours de compta car j'ai plus rien fait depuis 1 mois, faire un gros nettoyage, de la lessive à gogo, me remettre en ordre avec tous mes messages sur le net, m'occuper des grands qui ont repris l'école, des petits qui sont excités comme des puces = bref un retour à la routine normale

Je dois aussi changer le thème du forum Mardi 6 janvier 302636 Mardi 6 janvier 392910

Si tout va bien je vais revenir en Belgique du 28 avril au 8 mai avec les jujus (à voir avec henri si il sait avoir des congés pour s'occuper des grands)

Demain j'ai 2 rdv mais comme on annonce une tempête de neige je sens que je vais les reporter !!!!!!!!!!!! Hihihi ça fait 3 semaines 1/2 que je n'ai plus conduit donc va falloir le temps de m'y remettre et je peux vous dire que j'ai la trouille

Bon je vous laisse car Jéjé va revenir de l'école avec ses devoirs pfffffffff vive la routine, mdrrrrrr clindoeil

Mardi 6 janvier 854739 Mardi 6 janvier 849771
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 janvier   Mardi 6 janvier Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:07

et oui la routine va reprendre enfin

bizoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 6 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 13 janvier
» Mardi 26 janvier
» Mardi
» Bonjour lundi 19 janvier
» hello jeudi (dernier jour de janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser