CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Lundi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Lundi Empty
MessageSujet: Lundi   Lundi Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:50

Pffffffffff les grands sont en congé aujourd'hui donc j'ai pu me lever un peu plus tard, j'en avais bien besoin après la journée d'hier assez éprouvante mais amusante : fête de Noël au boulot de mon homme
mdr ça sert d'avoir un accent dès que je parlais à qqun on me disait ahhhhhhh tu es la femme d'henri lol!
Les enfants se sont super bien amusés y avait 2 jeux gonflables, des maquilleuses, des cadeaux du père Noël, un spectacle pour enfants
On a aussi bien mangé : oeufs, bacon, pdt rissolées, pâté au poulet, saucisses, dessert et le tout à volonté ouffffff un sacré brunch !!!!!!!!!!

Ce matin il faisait -25c autant vous dire qu'il faisait froid pour sortir faire pisser le chien, hihihi elle adorait lécher la neige et se rouler dedans, moi par contre j'avais hâte de rentrer car en pyjama c'est pas très chaud dehors, on a les poils de nez qui collent si on oublie qu'on doit pas respirer par le nez mdr

Là elle est allée jouer 1h dans le bois avec les grands donc elle dort maintenant dans son panier et elle ronfle comme pas possible help

le ménage et le rangement sont faits, me reste juste le linge et le souper

je vais aussi faire du feu de bois car brrrrrrr fait frette en titi même dans la maison, pour ça va falloir que je sorte chercher du bois car je n'en ai pas assez à l'intérieur triste

Bisous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
 
Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello en ce lundi
» Lundi 18
» Lundi
» lundi 25/08
» BON LUNDI !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser