CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Lundi 18

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Lundi 18 Empty
MessageSujet: Lundi 18   Lundi 18 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:32

Retour au boulot!

Les vacances dans le Cotentin ont été mitigées: temps pluvieux et Oli qui avait pas le moral ( Ca casse l'ambiance!).
Lundi 18 100565

Enfin, les paysages valaient le détour!

A l'appart, les gosses des voisins du dessus font "java" non stop je vais pêter un cable! Les proprios n'arrêtent pas de geuler mais ça change rien! Pfffff

Conclusion, je suis aussi crevée qu'avant mes congés!

Et vous, en forme?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Lundi 18 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18   Lundi 18 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:38

Oufffffff pas terrible comme vacances c'est dommage
courage pour les enfants du dessus, l,école va bientot recommencer ça va les occuper

Ici tout va bien, le temps est enfin correct, il était plus que temps !!!!!!!!
On a été à une épluchette de blé d'inde chez des amis (épis de maïs) on a fait du bateau, du ski nautique et le soir on a chanté autour d'un feu de bois, c'était super génial : y avait des gens du soccer et des infirmières (collègue de travail de Pauline). L'ambiance était vraiment bonne et on a bien rigolé

Dimanche journée dans un parc aquatique avec toutes sortes de glissade avec 2 couples d'amis (des français et l'autre couple belge/québécoise)
Le we nous a couté cher mais qu'est ce que ça fait du bien lol!

Les travaux dans le salon n'avancent pas hélàs pendant ce temps mais faut aussi pouvior un peu profiter

Samedi prochain on va recevoir entre 40 et 50 personnes pour un barbecue : pauvre moi mais j'espère que ce sera chouette

L'école va aussi bientot reprendre pour les enfants et ça ça va faire du bien mdr

Je sais pas quoi faire : une amie me revent un furet pour 150 $ (alors qu'en magasin il faut compter sur 450 $ pour un furet avec la cage) mais ouffffffff me dit que j'ai déjà assez de bêtes à la maison :96:
D'un autre côté la bête est super gentille et très familière et là j'aurais pour un prix intéressant : la bête, la cage avec tout le matériel, le harnais de promenade
Sniffffffffff sais pas quoi faire help

Bon là je vous laisse car je vais diner puis essayer de mettre la 2ème couche de peinture pour faire avancer les choses et le soir soccer pour les jujus et Jérôme

Bisous à celles qui sont passées et celles qui passeront encore
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Lundi 18 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18   Lundi 18 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:25

J'ai une patiente qui a un furet: ca pue tres fort et ca bouffe tout qd ca sort de sa cage! Laisse tomber!

bise
titine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Lundi 18 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18   Lundi 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:14

Hihihi le furet je le connais depuis plusieurs mois et il pue pas, faut juste lui donner un bain toutes les semaines et faire sa litière tous les jours.
Pour les sortie faut juste le faire quand on le surveille pour éviter qu'il ronge et puis on peut le sortir dehors avec un harnais, lollllllllll

Trop tard j'ai craqué je le prends car je sais que Jenny est super gentille et ne mord pas du tout !!!!!!!!!!
Je sens que je vais ouvrir un Zoo : 1 chien, 5 chats, 1 lapin, 1 cobaye et 1 furet clindoeil

Merci quand même de m'avoir avertie Lundi 18 523117
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Lundi 18 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18   Lundi 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 15
» Lundi 29
» Lundi 17
» Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser