CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Déjà Jeudi oufffffff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Déjà Jeudi oufffffff Empty
MessageSujet: Déjà Jeudi oufffffff   Déjà Jeudi oufffffff Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:53

Hier je suis pas passée ; manque de temps pour tout faire dans la journée et gros mal de tête
Je suis allée au garage avec ma voiture pour l,entretien et qq bricole et grrrrrrr je dois y retourner demain car il n'avait pas la pièce que je lui avait demandé y a 10 jours !!!!!!!!!!

Aujourd'hui beaucoup de lessives car je suis pas mal en retard, un peu de ménage, du scrap si j'ai le temps et m'occuper de Elsa qui tousse beaucoup, sans compter les bêtes

Demain les grands sont en journée pédagogique : je dois aller au garage, ensuite manger un bout, faire mes courses de la semaine et finir par le dentiste pour Jérôme, va encore falloir courrir pour être dans les temps
Samedi : on doit en principe aller dans un magasin à 70 km de la maison pour s'inscrire (genre Makro ou il faut une carte de société on y va donc avec notre copain entrepreneur), le soir on va manger chez eux
Dimanche : démonter le trempoline, mettre les décos extérieures pour Noël avant qu'il fasse trop dégueu pour le faire

Le temps est froid en tout cas : -15c la nuit et -10c la journée, on sent l'hiver qui approche
J'attends toujours le soleil annoncé par la météo Déjà Jeudi oufffffff 260159

Bon je vous laisse car le chien est sur le patio dehors et vu qu'il essaie de démolir ma porte arrière j'en déduis qu'il a froid et que je dois le rentrer Déjà Jeudi oufffffff 537578

Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Déjà Jeudi oufffffff Empty
MessageSujet: Re: Déjà Jeudi oufffffff   Déjà Jeudi oufffffff Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:00

bisoussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà Jeudi oufffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deja jeudi !!!
» Voila deja jeudi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser