CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Mercredi maudit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Mercredi maudit Empty
MessageSujet: Mercredi maudit   Mercredi maudit Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:07

Et oui c'est aujourd'hui le grand jour ou Choupinette qui a son permis depuis 17 ans et n'a jamais pris d'autoroute va en prendre 1 mdr
Et pour faciliter la chose on a droit à notre première neige (fondante heureusement) avec gel au sol help
Et devines quoi : c'est juste poru le matin, ça devrait s,arrêter dans l,après midi mais moi c'est le matin que je dois y aller Mercredi maudit 481669
En prime récompense : une bonne tarte au riz (enfin j'espère qu'elle sera bonne et surtout que je vais retrouver la boulangerie, lollllllllll)
Je repasse ce soir si je suis toujours vivante Mercredi maudit 56932
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi maudit Empty
MessageSujet: Re: Mercredi maudit   Mercredi maudit Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:14

coucou ma belle

Pleins d'ondes et de pesnées t'accompagnent , je pensai t'avoir répondu et je vois pas mon message help

bisousssssssss et donnes nous des nouvelles de toi , de Hugo et sa pesée et de Lilly et en dernier si la tarte est bonne

Mercredi maudit 854739

Mercredi maudit 267772 Mercredi maudit 267772 Mercredi maudit 267772 Mercredi maudit 267772 Mercredi maudit 267772 Mercredi maudit 267772
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Mercredi maudit Empty
MessageSujet: Re: Mercredi maudit   Mercredi maudit Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:16

Voici le résumé de ma journée, je suis vidée maintenant que la pression relâche et j,ai le fils de ma copine qui va dormir ici, au secours il est pas très calme avec Jérôme help
Tarte au riz et les éclairs au chocolat ne sont pas encore mangé donc je sais pas si c'est bon ????????????

Alors je vous raconte en bref (heu finalement ce sera un peu plus long) ma journée (je dois aider aux devoirs et faire le souper)

Départ morte de trouille, bien sûr il neigeait encore
J'ai trouvé sans trop de problèmes l'entrée de la bonne autoroute, lolllllllllll, après 20 km une lampe s'allume sur mon tableau de bord (pneus), paniquée je quitte l'autoroute à la prochaine sortie et regarde dans le livre à quoi ça correspond comme panne : pression des pneus trop faible, aucun garage en vue donc je reprends l'autoroute.

Arrivée dans Sherbrooke je suis les indications de mon homme (qui n'était pas les bonnes puisque qu'il m'avait dit de suivre les plaques East Angus et que je les ai jamais vue)

Je continue un bon moment puis me dit que je suis trop loin, donc je sors de l'autoroute dans un endroit inconnu
Je me suis dirigée avec les nord/sud pour essayer de retomber dans le bon sens.

J'arrive enfin dans Sherbrooke mais à l'opposé de la rue ou je dois aller et bingo je trouve enfin une route qui a l'air d'aller dans le bon sens quand .....................accident entre un camion et un clark (me semble t_il), panneau déviation que je suis et puis plus rien, me voilà encore perdue

Je téléphone à la toubib pour lui dire que je serais en retard (je lui dis pas que je me suis perdue, je prétexte que je suis bloquée par l'accident, lollllllll)

Je remonte sur l'autoroute pour sortir plus loin, rebelote pas encore dans le bon coin, une vieille dame m'indique le chemin mais en québécois j'ai pas tout compris et plus loin j'ai dû redemander le chemin.

Oufffffffff j'ai fini par arriver avec 20 min de retard (elle a failli pas me prendre car autre rdv juste après nous) mais bon comme je viens de loin elle nous a pris en vitesse : Hugo a pris 1/2 kg et on continue le régime encore 3 mois. Prochain rdv fin janvier (et là mon homme viendra avec moi, ouffffffff)

En sortant j'ai tournicoté et retrouvé la pâtisserie belge (bizarre me suis pas perdue hihihi), ensuite direction Burger King (là aussi trouver du 1er coup)

Pour le retour énormément de mal à retrouver l,autoroute du retour, je suis montée et descendue 2x de l'autoroute pour finir par arriver à mon point de départ, mdrrrrrrr
Et là j'ai enfin trouvé une entrée d'autoroute qui par miracle était la bonne

Une heure d'autoroute, puis une halte à la maison pour mettre la tarte et les éclairs au chocolat dans le frigo, aller à nouveau en ville rechercher Lilly qui se porte bien et doit restée enfermée 2 semaines à la maison, puis aller chercher le fils de ma copine (elle a dû s'absenter jusque demain et je la dépanne), retour maison épuisée et 280 km dans les pattes
Je suis mouru mais toujours entière
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi maudit Empty
MessageSujet: Re: Mercredi maudit   Mercredi maudit Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:06

Coucou ma belle


Et bien quel journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'aurais pas voulu etre à ta place

Mais tu y es arrivée bravo bravo bravo bravo bravo bravo

je te felicite de tout coeur

bravo à Hugo 500 g c'est deja pas mal

Lilly a la forme ??

alors cette fois tu sauras me dire quoi pour la tarte et les eclairs lol!


bisous bisousssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi maudit Empty
MessageSujet: Re: Mercredi maudit   Mercredi maudit Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:29

Je decouvre la nouvelle mise en page! Super! Je rentre d'eurodisney et je suis déjà bien dans l'ambiance d'Halloween:-)

Héhé c'est de famille ou quoi les autoroutes Mercredi maudit 173447
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Mercredi maudit Empty
MessageSujet: Re: Mercredi maudit   Mercredi maudit Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:04

Super Eurodisney bravo
Viens nous en raconter un peu plus
Et pour les autoroutes aussi : tu as peur aussi ou tu t'es perdue mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Mercredi maudit Empty
MessageSujet: Re: Mercredi maudit   Mercredi maudit Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:35

Pour les autoroute: je déteste et quand faut vraiement y aller c'est ou je connais :-)

Disney j'avais jamais été donc là, à 35 balais, me suis dit qu'il était temps! Partie sur un coup de tete avec une collègue. Envie d'une sortie filles sans mecs :geek:

Ca a ete la course pour tout faire. On est resté 2j et 1 nuit et on n'a pas arrete 1 minute!

Le systeme des FAST Pass est interessant mais faut jongler avec sa montre pour etre a l'heure!

Mes attractions préférées: La maison hantée( tiens c'est etrange!)
et la nouvelle attraction: The twilight zone hotel! Horrible: chute d'un ascenseur sur 12 étages!!!!!

Si non le roller coster est cool aussi cote sensations fortes: musique d'Aerosmith à fond dans les oreilles pendant qu'on fait des loopings!

La parade des méchants pour halloween est géniale( j'ai achete le cd musical ça passe en boucle ici!).

Ca doit être cool chez vous cette période coté déco.Ici ça s'essoufle! Presque rien dans les magasins, snif!


Bon we!


titine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Mercredi maudit Empty
MessageSujet: Re: Mercredi maudit   Mercredi maudit Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:35

Super ta sortie entre fille bravo
Perso quand je suis allée c'était avec les 2 grands qui étaient petits donc j'ai juste fait le coin "enfants" mdr mais c'était magique

Je trouve que cette année les maisons ne sont pas aussi décorées que d'habitude

C'est surtout le 31 au soir que c'et la grande fiesta : les rues sont bloqueées, les enfants font le tour des maisons et ont très vite leur sac plein et la police fait sa ronde et distribue aussi des bonbons.
Belle ambiance je trouve, va encore falloir que je me trouve un déguisement et vais devoir le garder pour aller au dressage le soir vu le manque de temps lol!
Je vais essayer de faire des photos
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Mercredi maudit Empty
MessageSujet: Re: Mercredi maudit   Mercredi maudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi di di
» Mercredi 14
» Mercredi 26 /11
» Mercredi
» Hello en ce mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser