CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Kikou vendredi et bon week end

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Kikou vendredi et bon week end Empty
MessageSujet: Kikou vendredi et bon week end   Kikou vendredi et bon week end Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:26

COUCOU

Ca boum ???

trés belle journée choupi et bon repos avec tes loulous

Passe aussi un bon week end

Perso je serais la des lundi apres-midi ... et oui boulot 4 jours des demain matin

Titine ca va ???

Bisoussssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Kikou vendredi et bon week end Empty
MessageSujet: Re: Kikou vendredi et bon week end   Kikou vendredi et bon week end Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:00

J'ai eu une visite de la maison ce matin, ouffffffff la première depuis 4 mois.
Il a fallut vite tout ranger car j'ai été prévenue hier soir à 21h30 Kikou vendredi et bon week end 51057
Aucune impression j'attends la suite via mon agent immob.

Ce soir 1er cours de dressage pour Moka, seul hic c'est de 20h30 à 21h30 donc je pars qu'il fait noir et je reviens qu'il fait noir et là ou je crêche (dans le trou du cul du monde) ben y a pas d'éclairage et plein de bibittes qui traversent les routes, pfffffffffff j'aime pô ça Kikou vendredi et bon week end 734386

Aqua : courage pour tes 4 journées de boulot
Titine : alors tout va bien ????????

Bisous je vais préparer le souper
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Kikou vendredi et bon week end Empty
MessageSujet: Re: Kikou vendredi et bon week end   Kikou vendredi et bon week end Icon_minitimeLun 22 Sep - 10:51

Coté sante j'ai plus de cystite mais tj mal à la gorge! On est passé aux antibios qui font pas d'effets pour l'instant a part me donner mal au ventre! Super pour les cours de chants sans voix!!!!

J'ai quand meme ete bossé la sem dernière mais aujourd'hui suis restée au chaud! J'ai un certificat pour 3j mais bcp de boulot donc j'irai sans doute demain quand meme!

Le We c'etait les fetes de wallonie et j'ai qd meme mis le bout du nez dehors pour voir le cortège , à Liège, sur Notger et un spectacle feu/eau place St Lambert!! Super beau8

Je déteste être malade! Je m'ennuye!
Snif!

Et vous, en forme?

Titine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Kikou vendredi et bon week end Empty
MessageSujet: Re: Kikou vendredi et bon week end   Kikou vendredi et bon week end Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:52

Et bien tu ferais mieux malgré le boulot de prendre au moins 2 jours pour te débarrasser une bonne fois de ton rhume !!!!!!!!
Euhhhh les fêtes de Wallonie je n'ai pas ça ici, mdr dommage

Aussi non tout va bien, faut se réhabituer au froid petit à petit car la nuit il gèle déjà à -5c et la journée ben il est midi et toujours un petit 10c
L'hiver s'en vient mais je m'en pête les bretelles (m'en fous) comme on dit car au moins ça va tuer les maringuoins lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Kikou vendredi et bon week end Empty
MessageSujet: Re: Kikou vendredi et bon week end   Kikou vendredi et bon week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou vendredi et bon week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikou vendredi et bon week end
» kikou vendredi et bon week end
» KIKOU vendredi
» KIKOU VENDREDI
» Vendredi et bon week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser