CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Kikou vendredi et bon week end

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Kikou vendredi et bon week end Empty
MessageSujet: Kikou vendredi et bon week end   Kikou vendredi et bon week end Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:41

Kikou vendredi et bon week end 618132

bonne fin de nuit ma Choupi

ici il caille malade hier 12 ° et gris fin de journée pluie !!! et la nuit gelée aie aie aie ce matin d'apres béa -6 brrrrrrrrrrrrrrrrr

Attention sur les routes pour tout le monde lol!

Que feras tu ce jour ???

Les jujus sont insrits ?? ca y est ??

Les miens sont en repos lundi et mardi ,profs en formation quasi tous les profs donc je passerais mais surement plus tard ..... clindoeil

ce week end je vais caliner mon cheri depuis lundi cela devient long

gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Kikou vendredi et bon week end Empty
MessageSujet: Re: Kikou vendredi et bon week end   Kikou vendredi et bon week end Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:48

Ici aussi il caillait ce matin -28c Kikou vendredi et bon week end 481669
Heureusement que je dois pas sortir
Laura par contre va toute la journée en excursion dans un parc d'attraction d'hiver, brrrrrrr j'espère qu'elle sera pas Kikou vendredi et bon week end 91580 au retour
Il fait quand même un beau Kikou vendredi et bon week end 243568 mais il ne chauffe pas.

Aujourd,hui ménage et lessive.
Bref rien de bien marrant.

Lundi les 2 grands ont journée pédagogique alors moi aussi je serai pas très présente.
Samedi on va manger chez nos amis français et puis feu d'artifice (incroyable en plein hiver)
Dimanche sortie au club de ski de fond, y a une fête : concours de bonhomme de neige, traineau, et je sais pas quoi d,autre lolllllllll, peut être skier aussi.
Bref un we dehors dans le froid, snifffffffffffffff Kikou vendredi et bon week end 56932

Oui les jujus sont inscrits on me recontactera en septembre pour me dire quand ils commencent et quels jours Kikou vendredi et bon week end 523117

Bon câlin avec ton homme

Voilà pour moi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Kikou vendredi et bon week end Empty
MessageSujet: Re: Kikou vendredi et bon week end   Kikou vendredi et bon week end Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:28

re coucou ma belle

On va avoir un week end rempli enfin toi +++ que moi dehors brrrrr il fait frete comme tu dis lolll

tu feras des photos dis ???

pour faire une jolie page de scrap dans la neige cela pourrait etre fun ... ici pas de neige alors !!!! on ne feras pas de scrap dans la neige mdr

Demain ce sera surement quelques courses ,j'ai quasi plus de bouteille d'eau je deteste l'eau du robinet !!!!!!!

Mes chiens n'ont plus de croquettes demain il reste du riz et deux boites pile poil , j'avais pas envie de sortie pourtant j'ai deux lettres à poster !!!!! help

si j'avais des timbres je demanderais à un de mes fistons d'aller la mettre à la boite aux lettres hihihihi mdrrr il y en a même plus par ici

triste

je file bissouilles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Kikou vendredi et bon week end Empty
MessageSujet: Re: Kikou vendredi et bon week end   Kikou vendredi et bon week end Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:03

Cette après midi je vais mettre des photos de neige (paysage) comme ça tu pourras scrapper sur de la neige québécoise.

Devines quoi, le temps que je prenne mon bain le soleil avait disparu et la neige tombe Kikou vendredi et bon week end 177252

Moi aussi j,aime pas l,eau du robinet, elle est dégue ici, pfffffffff

Je dois aussi faire mes courses de la semaine demain, après le cours d'anglais des grands.
Henri lui va aller donner un coup de main à un copain pour faire je ne sais trop quoi donc j'irai faire les courses avec les enfants qui aiment pas ça du tout Kikou vendredi et bon week end 63999


Promis je ferai des photos de notre we Kikou vendredi et bon week end 585598
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Kikou vendredi et bon week end Empty
MessageSujet: Re: Kikou vendredi et bon week end   Kikou vendredi et bon week end Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:20

Mici mici des photos ma belle

Courage pour les courses demain tu veux que je vienne les garder j'adorais ..... hihihihi clindoeil

bisous bisous cette fois ce sera à lundi :96:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikou vendredi et bon week end Empty
MessageSujet: Re: Kikou vendredi et bon week end   Kikou vendredi et bon week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou vendredi et bon week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikou vendredi et bon week end
» kikou vendredi et bon week end
» KIKOU vendredi
» KIKOU VENDREDI
» Vendredi et bon week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser