CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lundi matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Lundi matin Empty
MessageSujet: Lundi matin   Lundi matin Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:00

Je suis en congé depuis 1 semaine et j'ai pas encore eu le temps de faire les"corvées" . Héhé :-)

J'ai pleins de tris de documents à faire, des rangements mais j'ai pas envie!

J'ai passé 3j à Mons chez une amie: toujours gaie les tête à tête filles :-)

Puis j'ai eu 4j chez mon amoureux: on a fait des grandes balades et 1j à la mer pour voir les sculptures sur sable. Joli!


Là faut que je m'y mette, j'aurai pas le temps quand je retravaillerai lol

Et vous ça va?

Bisous
Titine
Revenir en haut Aller en bas
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi matin Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin   Lundi matin Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:01

kikou titine

super ces quelques jours en amoureux et chez une amie ,profites en les congés passent vte

perso ca va ... un peu soucieuse , mes fils sont pas tj sages et cela nous pesent mon cheri et moi même , je pense même a arreter de bosser un comble tout de même !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon j'arrete de ruminer en attendant j'ai encore une lessive à mettre en route et un pliage de linge

ma choupi comment tu vas ???

Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Lundi matin Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin   Lundi matin Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:21

Kikou les filles

Tu as bien fait Titine de prendre 1 semaine pour toi, avec le boulot que tu fais c'est nécessaire : le rangement se fera toujours bien plus tard :96:

Aqua : ne pourrais tu pas réduire ton nombre d'heures de travail plutot que de tout arrêter car je sais que tu aimes ce que tu fais et faut pas oublier que quand les enfants ne seront plus à la maison tu seras peut être bien contente d'avoir une activité rien qu'à toi ?????????
Cela ne doit pas être facile de tout gérer avec 4 grands garçons Lundi matin 63999
Encore une grosse discution en perspective il me semble même si hélàs cela ne les fait réfléchir qu'un très court moment Lundi matin 177252

Ici Henri a peint une partie du salon et moi j'ai fait un nouveau parterre de fleurs devant la maison (enfin j'ai juste désherber 1/2 mais ça m'a pris 6h, oufffffff)

Dimanche on est allé conduire Laura à son stage d'équitation.
ouffffff j'ai eu mal au couer de la laisser là tellement c'est vieux et sale, sans parler de l'odeur : les chambres et le réfectoire sont au dessus de l'écurie qui est dégueu. y a aussi une piscine mais l'eau y est tellement verte que j,ai interdit à Laura de s'y baigner Lundi matin 51528
Pourvu qu'elle s'y plaise !!!!!!!!
En tout cas j'ai hâte d'aller la rechercher vendredi à 16h, lolllllll je sens que je vais avoir de la lessive en masse mdr

Jérôme lui est resté loger chez nos amis et je vais le rechercher après le soccer des petits.

Henri va s'associer avec notre copain dans la construction de maison et travaux en tout genre, il fera ça les we (zut on se verra presque plus) et moi j'ai été engagé pour faire la compta de la société
J'ia des notions de compta belge mais je vais aller suivre des cours pour la compta québécoise spécifique au domaine de la construction.
Ma copine gardera les jujus pendant la durée des cours Lundi matin 878123
Cela me fera des sousous (pour payer plus vite notre maison et mettre de l'argent de côté pour les études des enfants) et comme ça je serai libre pour les enfants puisque je pourrais faire la compta chez moi comme je veux quand je veux Lundi matin 585598

Voilà en gros de mes nouvelles
Aujourd'hui qq soucis pour régler un problème en Belgique, du ménage et soccer le soir

Je suis pas enceinte mais lollllllll j'ai une envie incroyable de manger des oeufs et du lard Lundi matin 537578 ce sera donc le menu de ce soir Lundi matin 523117


Lundi matin 193750
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Lundi matin Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin   Lundi matin Icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:20

Soso, il est plus prudent de faire une"pause carrière" non? Pas facile de retrouver un job donc faut bien y réfléchir! Puis perso, l'idée de dépendre financièrement de son mari , moi je pourrais pas!


Choupi, c'est chouette de reprendre la compta! Ca va te changer du ménage!


Bisous
titine
Revenir en haut Aller en bas
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi matin Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin   Lundi matin Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:59

merci de votre soutien les filles , on verra ce que l'avenir nous reserve

bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Lundi matin Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin   Lundi matin Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:48

bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Lundi matin Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin   Lundi matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi matin ,l'empereur ,sa femme et le .....mdrrr
» Vendredi matin (enfin pour moi lolllllll)
» lundi
» bon lundi
» Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser