CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Mardi matin ,l'empereur ,sa femme et le .....mdrrr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi matin ,l'empereur ,sa femme et le .....mdrrr Empty
MessageSujet: Mardi matin ,l'empereur ,sa femme et le .....mdrrr   Mardi matin ,l'empereur ,sa femme et le .....mdrrr Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:32

Mardi matin ... du coup j'ai une chanson en tête mdr

voila que je deviens "gaga"

Courage avec les hormones de Laura pas simple les filles heuuu je sais pas j'en ai pas lol!

pour ton grand il essaye je pense comme tout les mecs ..... tiens bon cela lui passera mais il re essayera plus tard si il est têtu !!!!

ici temps sec et 6 ° ce matin

j'ai pas trop de courage qu'une envie scrapper ce que je ferais cet aprem

Mat lui est en journée sportive au signal de Botrange faire du vtt car plus de neige ... j'ai deja peur de le voir revenir help

bisous bisous et bonne journée ma Choupi Mardi matin ,l'empereur ,sa femme et le .....mdrrr 243568
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Mardi matin ,l'empereur ,sa femme et le .....mdrrr Empty
MessageSujet: Re: Mardi matin ,l'empereur ,sa femme et le .....mdrrr   Mardi matin ,l'empereur ,sa femme et le .....mdrrr Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:51

Hihihihi c'est parce que tu as chanté que la neige tombe chez moi ???????????

Humeur moyenne mais plutot bonne ce matin, j'ai bien dormi d'une traite cette nuit, ouffffffff

Je sens que je vais me faire aussi un cd de photos à aller développer pour faire du scrap car ça me manque.

Pas mal de boulot aujourd'hui : passer aspirateur, ranger, 3 machines de linge, qq coups de téléphone et trier/ranger mes papiers qui sont sur mon bureau (un beau tas bien droit) car je l,ai pas encore fait, pfffffffffffff

Je vais essayer de faire tout le matin pour pouvoir un peu relaxer après midi mais c'est pas gagné d'avance, lol!

Oufffffff Mat va rentrer plein de boue, enfin j'espere qu'il se sera bien amusé
Il faut venir ici pour avoir de la neige.
Ici ce sont les quads qu'on appelle VTT et les vélos Bicycles mdr
Ski-doo pour les moto neige et Char pour les voitures, Van pour les Mono-space et Camions pour les grosses voitures style camionettes, Truck pour les camions. help
Bref de quoi s'emmeler les pinceaux quand je parle avec des québécois mdr

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi matin ,l'empereur ,sa femme et le .....mdrrr Empty
MessageSujet: Re: Mardi matin ,l'empereur ,sa femme et le .....mdrrr   Mardi matin ,l'empereur ,sa femme et le .....mdrrr Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:12

Je dois aussi aller porter mes negattifs ma belle maman a fait des photos , les as developées mais pas en double donc je vais aller les faire refaire et zouuu pour faire une nouvelle page du nouvel -an 2008

courage pour ce que tu as à faire

Bisous tout pleins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi matin ,l'empereur ,sa femme et le .....mdrrr Empty
MessageSujet: Re: Mardi matin ,l'empereur ,sa femme et le .....mdrrr   Mardi matin ,l'empereur ,sa femme et le .....mdrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi matin ,l'empereur ,sa femme et le .....mdrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi matin
» Vendredi matin (enfin pour moi lolllllll)
» Bon mardi
» Bon Mardi
» Mardi 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser