CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Hééééé pssssssst on est vendredi chuttttttt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Hééééé pssssssst on est vendredi chuttttttt Empty
MessageSujet: Hééééé pssssssst on est vendredi chuttttttt   Hééééé pssssssst on est vendredi chuttttttt Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:49

Et oui déjà presque une semaine que les grands sont partis.
Et devinez quoi : notre copain s'est trompé avec les décalages horaires du coup c'est aujourd'hui qu'il arrive et non pas demain mdr
Il sera à Montréal vers midi mais c'est Henri qui va le reprendre à l'aéroport vers 18h car il travaille dans le coin et il reste jusque 11 juillet finalement : donc le temps qu'il parte mes grands eux vont revenir le 13, pffffffff pas de vacances pour moi !!!!!!!! clindoeil

On a eu des orages la nuit et il a plu comme vache qui pisse, c'était presque une piscine dans mon allée hier quand j'ai sorti le chien et je me suis rendue compte que Moka n'aime pas l'eau bravo (J'ai eu peur qu'elle se roule dans la boue comme certains boxer que je connais)

Aujourd'hui le Hééééé pssssssst on est vendredi chuttttttt 243568 brille, chouette

Je dois faire les cages du lapin et cobaye, passer l'aspirateur et prendre mes poussières, finir la chambre de notre visiteur.
Et à 16h si il ne pleut pas je vais aller à un pic nic de mamans de jumeaux dans un parc (hier ça a été annulé à cause de la pluie) donc vais me préparer qq pâtes froide à la mayo avec saucisse et sandwichs poru les jujus.

Hier j'ai acheté un long cable en acier et un piquet à planter dans le sol pour que Moka puisse un peu plus se remuer dans le jardin quand j'ai pas le temps de jouer avec elle.

Faut aussi que j,aille rechercher les chatons qui sont dans le cabanon et voir si ils n'ont pas eu trop peur des orages (je suis pas allée dans la drache, lolllllllll)

Et j'ai aussi un gros problème avec Hugo : il angoisse quand il me voit pas de 2 min et la nuit il se relève toutes les heures pour vérifier que la voiture de papa et maman sont toujours là Hééééé pssssssst on est vendredi chuttttttt 585598
Du coup moi je me lève toutes les heures la nuit Hééééé pssssssst on est vendredi chuttttttt 879538 Hééééé pssssssst on est vendredi chuttttttt 177252

Bon ben là je vais aller déjeuner
Bonne journée et si je repasse plus bon week-end

Hééééé pssssssst on est vendredi chuttttttt 530804
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Hééééé pssssssst on est vendredi chuttttttt Empty
MessageSujet: Re: Hééééé pssssssst on est vendredi chuttttttt   Hééééé pssssssst on est vendredi chuttttttt Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:38

bon week end ma belle
Revenir en haut Aller en bas
 
Hééééé pssssssst on est vendredi chuttttttt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 mai bon vendredi
» Vendredi 13
» Vendredi et bon we
» on est vendredi di di
» Vendredi 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser