CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 BONJOUR DU LUNDI 19 MARS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR DU LUNDI 19 MARS Empty
MessageSujet: BONJOUR DU LUNDI 19 MARS   BONJOUR DU LUNDI 19 MARS Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:24

:84: A TOUTES


Pour certaines la journée commence ou presque :96:
Pour d'autre de l'autre coté de la flaque ben c'est la fin d'après midi et presque le début de soirée ! :twisted:
Je fais partie de celles là mdr et je traine un peu sur le PC alors que je n'ai pas finis mes tâches et que mes ados ne vont pas tarder a rentrée pfff

Ceci dit je voulais rejoindre mes amies MSN mais l'ouverture des groupes MSN et de plus en plus inconfortable entre les pages blanches les lenteurs les page inexistante et j'en passe je perd du temps et de la patience fâché
c'est désespérant a vous dégouter de surfer grrr
enfin bref !
Dites moi que faites vous a cet heure ci ? et quels sont les moments auquels vous venez sur le PC (sur le forum) plutot le matin l'après midi le soir ? au fait préciser si c'est heure Europe ou de l'autre coté de la flaque lol car on a queqlues heures de décallage avec ça mdrrrr
bon je ne m'attarde pas plus je vais finir de ranger un peu avant de songer a mon souper

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

BONJOUR DU LUNDI 19 MARS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU LUNDI 19 MARS   BONJOUR DU LUNDI 19 MARS Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:04

:93:

Maury


Comme tu vois je n'étais pas encore passée.
Ce matin les jujus voulaient aller jouer dehors et comme y avait un beau soleil et qu'on annonce encore de la neige ben je suis allée dehors avec eux.
Ils ont joué 1/2h avec leurs petits vélos puis on est allé faire une ballade dans le bois et..................je me suis perdue:90:
Ben quoi ça fait 7 mois que je m'y ballade mais avec toute cette neige blanche ben y a des sentiers qui avaient disparus.:scratch:
Donc on a tourné en rond pendant 1h et maintenant je vais les mettre au lit car ils sont brûlés:lol!:

Pour la France il faut compter 6h en plus pour le Québec donc peu de chance que tu trouves une québécoise le matin sur le forum:92:

Aussi non Martine ne sait passer que les we, Couie est malade, Titou (ma belle-soeur) ne sait pas trop comment venir sur le forum je vais lui expliquer quand elle va arriver
Y a donc toi et moi qui vient vers 13h30 donc 19h30 pour toi:cheers:

Je vais faire ma marmite de sauce bolognaise et puis je m'y mets pour mettre les explications du mode d'emploi d'un forum :face:
Bonne fin de journée et à demain
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

BONJOUR DU LUNDI 19 MARS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU LUNDI 19 MARS   BONJOUR DU LUNDI 19 MARS Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:06

Grrrrrrrrr pourquoi certains Smileys apparaissent et pas d'autres help
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Invité
Invité




BONJOUR DU LUNDI 19 MARS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU LUNDI 19 MARS   BONJOUR DU LUNDI 19 MARS Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:07

lol! je suis pas passé ces derniers jours désolée po la tête a ça !

pour tes smiles qui ne passe pas j'avais fais un message dans "test" c'est que tu doit les coller (enfin a mon avis ) a ton texte voilà pourquoi je te montre :bounce:
je prends un smiles et je le met coller a mon texte comme ici:afro: (j'ai po fait d'espace après le i d'ici et le smiles afro, en principe le smiles devra pas imprimer
maintenant je le remet normalement :afro:

donc voilà l'explication enfin je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

BONJOUR DU LUNDI 19 MARS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU LUNDI 19 MARS   BONJOUR DU LUNDI 19 MARS Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:03

Merci Maury c'est vrai que le problème doit venir de là
J'y avais pas pensé :alien:
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Contenu sponsorisé





BONJOUR DU LUNDI 19 MARS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU LUNDI 19 MARS   BONJOUR DU LUNDI 19 MARS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR DU LUNDI 19 MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour jeudi 15 mars
» bonjour mardi 20 mars
» Bonjour mercredi 21 mars
» Bonjour du jeudi 22 mars
» Bonjour du Vendredi 23 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser