CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour jeudi 15 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Bonjour jeudi 15 mars Empty
MessageSujet: Bonjour jeudi 15 mars   Bonjour jeudi 15 mars Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:03

Ouffffffff je suis un peu tard pour venir mettre mon message mais j'ai une bonne excuse : j'ai passé 2h30 aux urgences avec mon homme : grosse foulure à la cheville en glissant sur du verglas:geek:

Heureusement ce n'est pas cassé !!!!!!!!!

Il est donc à la maison jusque lundi:92:

Va falloir que je m'y mette à conduire pas le choix.
Déjà ce matin j'ai eu droit à tout : circulation, pluie, brouillard et plein centre ville:96:

Je vous laisse car j'ai du retard à rattraper

J'espère Maury que ton entrevue se sera bien passée, j'ai pensé à toi sur mon banc des urgences:90:

Et toutes les autres, ne soyez pas timides, venez mettre vos messages
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Invité
Invité




Bonjour jeudi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour jeudi 15 mars   Bonjour jeudi 15 mars Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:36

:84: miss

J'ai lu en effet pour ton homme y'a des avantages qui on leurs inconvénients
:96:

C'est gentille d'avoir pensée a moi , mais mon entrevu ne c'est pas si bien passé en fait j'étais très mal pourtant une fois dans le sujet je me sentais mieux pour parler mais je n'ai pas su répondre professionnellement a toutes les questions très précises auxquelles je n'étais pas vraiment préparer et comme c'était la dernière étape de ma validation la décision du jury est souveraine et ça a été PAS DE VALIDATION même pas une validation partielle d'ailleurs j'y ai même po pensée ! elles m'ont encouragée a le repassé par la formation mais là c'est finit j'y crois plus et j'ai plus envie !!!!! je vais me trouver un autre job peu importe on verra !

sinon ben depuis hier c'est pas la grande joie j'ai pris une grande claque dans la figure et j'ai du mal a surmonté
Bisous et bonne journée je vais me préparer pour allée nager peut etre je conduit mon fils mais j'ai po vraiment envie de me mouillé

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Bonjour jeudi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour jeudi 15 mars   Bonjour jeudi 15 mars Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:04

Oui j'avais vu que ça c'était pas trop bien passé.

Prends le temps de souffler un bon coup et puis si tu peux le repasser pourquoi ne pas réessayer maintenant que tu sais le genre de questions posées ?????
De toute façon génial et ne laisse personne en douter même pas toi.

Je suis finalement aller me ballader en voiture aujourd'hui avec les jujus.
J'ai magasiné comme on dit ici:geek:
On annonce 45 cm de neige pour cette nuit et demain alors je sais pas si je vais oser prendre la voiture demain pour faire les courses, ça attendra dimanche:no:

Bye bye à demain
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Bonjour jeudi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour jeudi 15 mars   Bonjour jeudi 15 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour jeudi 15 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du jeudi 22 mars
» Jeudi 12 mars
» Bonjour du mardi 13 mars
» BONJOUR DU LUNDI 19 MARS
» bonjour mardi 20 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser