CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lundi je ne sais plus le combien, lolllllllllll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Lundi je ne sais plus le combien, lolllllllllll Empty
MessageSujet: Lundi je ne sais plus le combien, lolllllllllll   Lundi je ne sais plus le combien, lolllllllllll Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:38

Je viens vous mettre un message vite vite car j'ai vraiment du travail et pas beaucoup de temps pour moi.

Je souhaite d'abord une bonne fête à celles qui ont leur anniv car pas le temps de répondre à tous les messages

On a eu un we d'enfer : samedi on a eu un ami qui est venu faire des travaux : changer les 2 chauffe-eaux, changer 1 vitre garage et 1 vitre cabanon, refaire l'électricité sécuritaire pour la piscine, changer tout le contour de ma fenêtre de salle de bain : 10 h de travail avec juste 1 pause de 1h à midi et tout ça avec 5 enfants (4 + leurs fils), 8 chats et 1 chiot
Dimanche : 9h de travail : changer mes spots extérieur et plâtrer et ressabler le mur du salon (voir beuglante)
Lundi : café jumeaux, prendre les poussières partout (blanc) et nettoyer à l'eau ma maison de haut en bas, nettoyer à fond les 2 sdb, faire 3 machines de linge , là reste à trouver un souper et aide aux devoirs, bain et dodo
Demain : passer l'aspirateur partout, changer les 2 litières de chats, 3 parterre de fleurs, renettoyer notre entrée à l'arrière (je crois que dans le trou y a bien 12 sacs de feuilles) , nettoyer la porte-fenêtre, souper, soccer
Mercredi : Montréal à 8h du matin pour aller chercher mon beau-frère, retour vers 15h et à 17h départ pour le soccer

Je suis brûlée donc m'en veuillez pas si je passe pas beaucoup les 2 prochaines semaines, on va aller ballader mon beauf à gauche et à droite + travaux dans la maison

Vous me manquez déjà


Choupinette
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi je ne sais plus le combien, lolllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Lundi je ne sais plus le combien, lolllllllllll   Lundi je ne sais plus le combien, lolllllllllll Icon_minitimeMar 6 Mai - 4:48

Pas de soucis ma belle

je suis avec toi en pensée

gros kisssssssssssssssss

et profites en sourtout
Revenir en haut Aller en bas
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Lundi je ne sais plus le combien, lolllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Lundi je ne sais plus le combien, lolllllllllll   Lundi je ne sais plus le combien, lolllllllllll Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:27

over bookée aussi!
Le grand we du 1er mai a ete hyper chargé!
Après le 1 ou on fait la tournee muguet familiale, je suis allée a une foire aux plantes.
Le 2: enterrement d'un collègue( c'est suicidé! dur dur!) et le meme jour, mariage d'une autre collègue!!!!! Bizarre comme journée mais le mariage etait prevu de longue date, n'a pas ete annule

Le 3, peinture
le 4 communion!

titine
Revenir en haut Aller en bas
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi je ne sais plus le combien, lolllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Lundi je ne sais plus le combien, lolllllllllll   Lundi je ne sais plus le combien, lolllllllllll Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:57

oups drole de jours tITINE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Lundi je ne sais plus le combien, lolllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Lundi je ne sais plus le combien, lolllllllllll   Lundi je ne sais plus le combien, lolllllllllll Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:38

Bien occupée aussi comme je vois

Lundi je ne sais plus le combien, lolllllllllll 284463 bizarre en effet comme journée
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Lundi je ne sais plus le combien, lolllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Lundi je ne sais plus le combien, lolllllllllll   Lundi je ne sais plus le combien, lolllllllllll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi je ne sais plus le combien, lolllllllllll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi
» Lundi
» Bon lundi
» lundi
» bon lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser