CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Coucou lundi 14

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Coucou lundi 14 Empty
MessageSujet: Coucou lundi 14   Coucou lundi 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:31

Me revoilòu

Ouffffff je suis un peu beaucoup fatiguée.
J'ai fait le compte et en 3 nuits j'ai dormi un 13h et encore pas d'affilé :geek:
Moka est bien gentille et jolie mais dur dur les nuits, pire qu'un bébé car lui au moins on lui donne à manger, on change sa couche et il redort, lolllllllll
Ici quand elle se réveille elle joue pendant 1h, essaye de tout mordiller, etc..........

Le we Laura s'en est bien occupée la journée, ouffffff elle la sortait toutes les heures.
Je sens la différence déjà aujourd'hui car je dois surveiller le chien et les jujus et pour moi impossible de sortir toutes les heures (il faut que j'habilel à chaque fois les jujus) alors on a déneigé complètement un patio derrière et je l'y mets toutes les 1/2h. Je vais nettoyer quand elle fait 1 caca aussi non je jette de l'eau le soir.
Grrrrrrrr elle a la chiasse pas drole à ramasser !!!!!!!!

Elle est très obéissante quand elle est dehors sans laisse mais avec la laisse elle s'assied et ne veut plus avancer.

Elsa elle est jalouse lol! , elle pleure tout le temps et pique une crise si le chien joue avec Hugo et pas avec elle.

Je sens que je vais fonctionner au ralenti aujourd'hui et faire juste le minimum

Je vous mets des photos tantot, promis

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Coucou lundi 14 Empty
MessageSujet: Re: Coucou lundi 14   Coucou lundi 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:02

Mon message s'est perdu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

courage je te disais

pour elsa hihi trop mimi mais cela va lui passer

Normal qu'elle soit jouette avec 2 jujus quoi de + logique j'ai du dire à Mat aussi de ne pas exciter Nougat car c'etait de la follie lolll

Pour la nuit , met lui un vetement à ton odeur elle se calmera peut etre ,moi cela a marché avec NOugat

pour les pipis dehors c'est mieux de la sortir souvent et sourtout apres son dodo des qu'elle se leve , apres avoir mangé et bu .... faut pour cela la surveiller de pres .... pas tj simple je l'admet c'est tout un travail d'avoir un chiot et de l'eduquer .....

Gros gros bisoussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Coucou lundi 14 Empty
MessageSujet: Re: Coucou lundi 14   Coucou lundi 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:45

Pour les pipi caca c'est pas trop grave, je suis derrière pour ramasser et lui faire comprendre que c'est dehors que ça se passe.
Et puis en prenant un chiot je savais à quoi m'attendre.
Par contre le berger allemand que j,avais eu avant a toujours dormi dans ma chambre (mais pas dans le lit) donc il n'a jamais pleuré
Vais essayer ton truc du t-shirt clindoeil , une veilleuse et ma radio si nécessaire lollllllllllll
Peur de mettre une peluche qu'elle n'avalerait des morceaux !!!!!!!!!

Il me semble avoir vu un tout petit peu de sang dans ses dernières selles, ouilllllllll je vais surveiller ça de près et si j'en vois encore = rdv chez le véto.
Elle est pas chaude, elle joue et mange normalement donc j'espère que c'est rien de grave Coucou lundi 14 887507

Bonne poterie
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Coucou lundi 14 Empty
MessageSujet: Re: Coucou lundi 14   Coucou lundi 14 Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:39

COUCOU ma belle

J'espere aussi rien de grave pour le sang dans ses selles ..... mais tu as raison de surveiller ...

j'espere que cette nuit ca ete un peu mieux .....

Bisousssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Coucou lundi 14 Empty
MessageSujet: Re: Coucou lundi 14   Coucou lundi 14 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:27

J'ai surveillé et plus rien d'anormal, c'était peut être juste un morceau de feuille brun/roux ?????????
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Coucou lundi 14 Empty
MessageSujet: Re: Coucou lundi 14   Coucou lundi 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou lundi 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU EN CE LUNDI
» coucou du lundi
» coucou lundi ,apres le week end .....
» BON LUNDI !!!!!!
» Lundi 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser